Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Je voulais bosser cet été mais en vu de certains événements je ne suis plus très sûre si je vais pouvoir bosser en juillet (période de mes vacs).
D'un côté si je peux me reposer sachant qu'après je n'aurai plus de vacs avant décembre je dirai pas non

D'un côté si je peux me reposer sachant qu'après je n'aurai plus de vacs avant décembre je dirai pas non

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP
Oui pour ma part en maison de retraite comme l'an dernier, comme un week end sur deux (voire plus) actuellement. (et un week end sur 4 en clinique...).
C'est pas que j'adore le boulot mais quand on a que ce moyen là pour se nourrir eh ben on le prends...
Je suis en troisieme année rentrée de février, donc le DE sera dans 10 mois.
C'est pas que j'adore le boulot mais quand on a que ce moyen là pour se nourrir eh ben on le prends...
Je suis en troisieme année rentrée de février, donc le DE sera dans 10 mois.
IDE de nuit en haute patate!
-
- Adepte
petite_mouche a écrit :alors... je suis en première année, je suis en stage en juillet.Donc, je bosse dans une MAPAD à 75% pendant le mois d'août et tous les week-ends pendant le mois de juillet...
voilà voilà...
Ca va te faire un mois de jullet chargé

Pour ma part, je bosse dans 3 semaines mais je n'ai toujours pas mon planning de travail

Infirmière puéricultrice
- Eulalie
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bienEn gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite
![]()
Trop fort
![]()
Je sens que ce mois de juillet va être sympa en fait
La chance !! C'est classe ça !
J'hésite à demander aussi, toi tu avais demandé ou même pas ? Parce que du coup avec 4 jours tu peux même partir un peu !
Par contre 5 jours à la suite

Moi j'aurai mon planning mi-juillet au mieux, c'est lonnnnng !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Eulalie a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bienEn gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite
![]()
Trop fort
![]()
J'hésite à demander aussi, toi tu avais demandé ou même pas ? Parce que du coup avec 4 jours tu peux même partir un peu !
Par contre 5 jours à la suitede boulot !
Non rien demandé du tout... Mais le cadre m'a toujours arrangé. L'an passé, il m'avait cumulé mes jours de taf pour que je puisse avoir une semaine complète de repos sur les 4 de travail

Là, il me fait bosser les 3 WE + le 14 juillet donc ça va, car je vais avoir pas mal d'argent. C'est bien ! Et comme je n'aime pas trop faire les matins car un peu trop lente, et bien j'ai beaucoup de soirs de programmés (je fais que 3 matins

VOili voilou

Infirmière puéricultrice
- Eulalie
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Eulalie a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bon ben c'est cool, j'ai eu mon planning qui est très bienEn gros, hormis 2 séries de 4 et 5 jours, j'ai des séries de repos de 4 jours de suite
![]()
Trop fort
![]()
Par contre 5 jours à la suitede boulot !
C'est sympa !!
Pis que 3 matins sur 3 semaines, si t'aimes pas c'est cool !!
Non rien demandé du tout... Mais le cadre m'a toujours arrangé. L'an passé, il m'avait cumulé mes jours de taf pour que je puisse avoir une semaine complète de repos sur les 4 de travail![]()
Là, il me fait bosser les 3 WE + le 14 juillet donc ça va, car je vais avoir pas mal d'argent. C'est bien ! Et comme je n'aime pas trop faire les matins car un peu trop lente, et bien j'ai beaucoup de soirs de programmés (je fais que 3 matins)
VOili voilou
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
coucou !!
et bien pour moi c'est VACANCES !! dans une semaine pour une semaine ...
après stage optionnel
et ensuite je suis en remplacement AS dans un IME (enfants polyhandicapés) pour un mois en roulement de nuit (c'est un choix)
je suis en 2è année et je travaille tous les WE et à chaque vacs ( ce sera mon 2è remplacement dans cette structure)
et bien pour moi c'est VACANCES !! dans une semaine pour une semaine ...
après stage optionnel
et ensuite je suis en remplacement AS dans un IME (enfants polyhandicapés) pour un mois en roulement de nuit (c'est un choix)
je suis en 2è année et je travaille tous les WE et à chaque vacs ( ce sera mon 2è remplacement dans cette structure)
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
- Bty
- Accro
Moi aussi je travaille cet été dans un EHPAD tout le mois de juillet, et je travaille déjà un wek-end sur 2 (normalement, mais en général c'est plutot deux week-ends d'affilés!!) dans un service de médecine -moyen séjour-cebtre de rééducation fonctionnel. Je suis en stage le mois d'août et je travaille les 2 premières semaines dans le service de Med-Ms- CRF et je fais un remplacement AS au soins palliatifs le dernier week-end.
Donc voilà, pas de vacances cette année... snif.MAis quand il faut il le faut!
Donc voilà, pas de vacances cette année... snif.MAis quand il faut il le faut!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!