maladie et congé annuel dans la FPH
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
maladie et congé annuel dans la FPH
Bonjour, je suis le p'tit
nouveau de 28 ans de boulot d'as en psychiatrie !
je cherche un renseignement , suite à un arrêt maladie peux t on passer directement en congé annuel.
on ne pouvait pas mais il semble que l'on puisse depuis peu si vous avez des réponses ou et des textes je suis preneur.bien cordialement
Jeanbibi

je cherche un renseignement , suite à un arrêt maladie peux t on passer directement en congé annuel.
on ne pouvait pas mais il semble que l'on puisse depuis peu si vous avez des réponses ou et des textes je suis preneur.bien cordialement
Jeanbibi
salut,
sans vouloir dire de bêtises (aye ! c'est pas gagné !!!
), il me semble que tu dois travailler 1 journée entre la fin de AT et le début de tes Congés payés...
enfin, peut-être que les choses ont changé...
sans vouloir dire de bêtises (aye ! c'est pas gagné !!!

enfin, peut-être que les choses ont changé...
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
-
- Star VIP
Re: maladie et congé annuel dans la FPH
jeanbibi a écrit : suite à un arrêt maladie peux t on passer directement en congé annuel.
Oui.
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :fouffi a écrit :tu dois travailler 1 journée entre la fin de AT et le début de tes Congés payés...Laury a écrit :chez moi ça se passe aussi comme ça...
C'est souvent ce qu'on raconte mais rien ne l'impose. C'est une vieille légende qui a la vie dure.
ba écoute, je vais aller voir immédiatement mon gestionnaire temps, car j'ai pas les mêmes sons de cloches!

Ô mon païs.... ô Toulouse....