arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Antibéa a écrit :
Typh' a écrit :Balance en panne je sais pas combien j'ai perdu depuis 3 semaines ou alors combien j'ai repris sachant que y'a eu pas mal d'écarts les WE avec toutes ces fêtes :roll: :lol:

Oui c'est vrai je pourrias changé la pile de la balance mais encore faudrait-il que j'y pense à l'acheter :lol: :lol: :lol:

Je te les envoie en chronopost :lol:

Merci :lol: :lol: une seule suffira et une pile batterie siouplé :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai rien perdu, comme d'hab.. Je pense que mon organisme est totalement déréglé, à cuase de tous les régimes que j'ai pu faire jusqu'à maintenant... :pleure:

Je rêve d'aller faire des longueurs à la piscine mais j'ai franchement trop honte pour me mettre en maillot de bain, c'est l'horreur. Pourtant, je suis plus que motivée... Mais non merci, si c'est pour avoir droit aux moqueries.... :pleure:

Je vois mon médecin la semaine prochaine pour un vaccin, je crains le verdict de la balance.. et le sien en même temps... :pleure:
Infirmière puéricultrice
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

le regard des autres ....le plus cruel..... mais faut te dire que il ya des gens pire que soi niveau poids qui y vont a la piscine mais je suis daccord avec toi que c'est dur mais dis toi que si tu n'y va pas ca sameliorera pas ton poids et cercle vicieux tu voudras encore moins aller a la piscine alors allez courage on met le maillot ( une piece ca cache mieux :D) serviette autour de soi jusqu'au dernier moment si on se sent tro mal et on saute dans leau et la personne te voit vraiment :p

Perso c'est comme ca que je faisais un temps maintenant jsuis grosse jsuis grosse les autres je les em....rde si ils sont pas content ils tournent la tete et qu'ils se regardent eux un peu sont pas parfaits!
...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Aur0re a écrit :le regard des autres ....le plus cruel..... mais faut te dire que il ya des gens pire que soi niveau poids qui y vont a la piscine mais je suis daccord avec toi que c'est dur mais dis toi que si tu n'y va pas ca sameliorera pas ton poids et cercle vicieux tu voudras encore moins aller a la piscine alors allez courage on met le maillot ( une piece ca cache mieux :D) serviette autour de soi jusqu'au dernier moment si on se sent tro mal et on saute dans leau et la personne te voit vraiment :p

Perso c'est comme ca que je faisais un temps maintenant jsuis grosse jsuis grosse les autres je les em....rde si ils sont pas content ils tournent la tete et qu'ils se regardent eux un peu sont pas parfaits!

c'est vrai que l'épreuve piscine ou plage est pas facile ! comme moi hier, suis allée à la mer et pour me baigner j'avais garder ma jupe ! pas très confortable une fois mouillée alors l'ai laissé tomber et j'etais bien plus à l'aise, malgrè le regard des autres ! en fait quand tu regardes autour de toi, il y a très peu de mannequins ! plus de gens avec des kilos en trop ou pas très bien foutus mais sans complexe ! ca aide à passer l'etape du maillot !
ce soir j'ai refilé des fringues à ma mère... ptite robe de l'an dernier, jean en 36... ca me fout les boules ! j'espere pouvoir un jour rentrer à nouveau dedans...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

dis nella, si tu faisais du 36 l'année dernière, ça doit pas être catastrophique cette année quand même si ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

36 :shocked!: :crazyeyes: pour moi c'est un reve ... pour moi ca existe que dans les conte de fées sinon c'est trop deprimant pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOL
...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

pour moi un 36 je ne rentrerai jamais dedans
rien qu'à cause de mes os :lol: :lol: :lol:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

pareil pour moi :p j'ai des os de mec il parait :roll: :roll: :roll:
...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

*Milie_la_FeRmièRe* a écrit :dis nella, si tu faisais du 36 l'année dernière, ça doit pas être catastrophique cette année quand même si ?

j'ai pris 17 kg ! donc je suis passée au 42 ! ca fait une grosse différence !
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

:pleure: :pleure: :pleure: pour toi nella mais bon on vaincrai :!: :!: :!:

et 40-42 c'est ma taille quand jsuis au poids que je souhaite atteindre la :pleure: :pleure: :pleure:
...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je suis passée de 48kg à 65kg pour 1m60 et ma morphologie s'est complètement transformée. c'est peut etre pas enorme taille 42 mais pour moi il y a trop de différence avec avant...j'aimerai perdre entre 5 et 8kg au mieux, ca se fera petit à petit car la bouffe c'est trop important pour moi pour m'astreindre à un régime draconien !
de retour sur le forum !
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

c'est vrai que moi je fais 1m73 donc c'est pas pareil que toi mais je suis sur que si tu as vraiment envie de perdre tu y arriveras tu peut perdre du poids en mangeant beaucoup tout depend de ce que tu manges !

Enfin la jsuis arriver au 44 moi et encore parce que jveux pas mettre plus ...jveux retrouver mon 40-42 ( plus 40 jespere)

Jespere que dans quelques temps on postera ici pour dire qu'on a reperdu
...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

là j'en suis à 61kg, je tiens le bon bout !! lol

bon courage !! mangez des salades !! :lol:
de retour sur le forum !
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

et des pommes aussi !! c'est super pour eviter le mauvais grignotage :lol: :lol: moi je n'en suis qu'au début la alors le bout il est loin :D je te dirais à la fin de l'été apres 2 mois devrait y avoir plus de résultats ( esperons)
...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aur0re a écrit :
Enfin la jsuis arriver au 44 moi et encore parce que jveux pas mettre plus ...jveux retrouver mon 40-42 ( plus 40 jespere)

J'aimerai beaucoup rentrer dans du 44 :roll: :roll: C'est mon objectif mais bon, j'en suis très loin... :pleure:
Infirmière puéricultrice
Répondre