Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Les candidats au bac sont ils là?
lempicka68 a écrit :coucou à tous
lilou 44
moi je suis en SMS
tu as pris quoi comme sujet en philo ?
a++
quel besoin avons nous de chercher la vérité

mais je crois avoir fait hors sujet.. GENIAL!! anglais craquage.. .

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
ma soeur a passé les maths ce matin ... le sujet
une horreur j'ai rien compris
et elle aussi
Sinon l'anglais ... Carton !!!!!

Sinon l'anglais ... Carton !!!!!

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- lempicka68
- Accro
coucou à tous
philo j'ai pris le texte (Spinoza)
math ce matin ça a été, ça m'a fais rire de voir un QCM
anglais j'ai pas aimé le texte, mais bon on verra bien.
lilou 44 qu'est ce qui te fais croire que t'as fais un hors sujet ?
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Les candidats au bac sont ils là?
lempicka68 a écrit :coucou à tous
jai parlé de la raison ect.. mais bon jai placé une ou deux citations et un peu de cours alors j'espere qu'ils seront en tenir compte

Maths ca a été.. anglais j mattend a 6 ou 7, normal quoi pour d'l'anglais

Merde pour lundi et mardi bonnes révisions et tiens moi au courant

ESI 2006/2009 !
- CeriseFruix
- Forcené
Mélusine80 : alors ça s'est passé comment pour toi ?
ça fais du bien d'avoir finit l'écrit, perso il ne me reste plus qu'à passer mon oral de lv3 lundi matin et c'est finit
(enfin...sauf si je dois me taper le rattrapage
).
ça va pas être facile du tout et je ne suis pas sûr d'avoir mon bac mais bon, je suis déjà plus ou moins sûre et pas qu'un peu de ne pas avoir la moyenne en anglais et en espagnol pour commencer. Ensuite ça va être très juste en litté et en H-G, voire peut-être un peu en dessous de la moyenne. Y'a que philo que je pense avoir réussie pour le moment. Alors faut que je me donne à fond en lv3 et avec les bonnes notes que j'ai eu au bac anticipé je devrais avoir mon bac de justesse, certes, mais je l'aurai...
autrement dire que je prie de tout mon coeur

ça fais du bien d'avoir finit l'écrit, perso il ne me reste plus qu'à passer mon oral de lv3 lundi matin et c'est finit

ça va pas être facile du tout et je ne suis pas sûr d'avoir mon bac mais bon, je suis déjà plus ou moins sûre et pas qu'un peu de ne pas avoir la moyenne en anglais et en espagnol pour commencer. Ensuite ça va être très juste en litté et en H-G, voire peut-être un peu en dessous de la moyenne. Y'a que philo que je pense avoir réussie pour le moment. Alors faut que je me donne à fond en lv3 et avec les bonnes notes que j'ai eu au bac anticipé je devrais avoir mon bac de justesse, certes, mais je l'aurai...

- Melusine80
- Insatiable
CeriseFruix a écrit :Mélusine80 : alors ça s'est passé comment pour toi ?![]()
ça fais du bien d'avoir finit l'écrit, perso il ne me reste plus qu'à passer mon oral de lv3 lundi matin et c'est finit(enfin...sauf si je dois me taper le rattrapage
).
Kikou Cerisefruix, réveillée de si bon matin!!!
Moi aussi, très heureuse que les écrits soient terminés, je me sens à 75% en vacances! Pour preuve, je viens enfin de commencer un livre que j'ai choisit moi même !!!

Alors le bac .. Bah pour être franche, je m'attendais à largement pire! Je suis déçue pour la philo, en ce qui me concerne, ça n'a pas été top! En histoire Geo, je m'attendais à pire, mais vu que je suis pas très bonne en HG et bien je ne m'attends pas à ce que ce soit fabuleux!
Par contre, Litté j'ai adoré le sujet surtout que c'est tombé sur Ovide!!!! Pareil en Anglais j'ai trouvé le texte plutôt facile et en espagnol LV2 pareil !!!! (en espagnol au lieu d'avoir 4 j'aurais peut être 6, vu que je ne parle pas un mot d'espagnol!

Enfin voila bilan assez positif, je pensais que ca allait être largement pire !!
Je prie aussi pour que tu aies ton bac ! Tu me donneras de tes nouvelles ?
On se contacte en MP ?
Bisous
IDE
- lempicka68
- Accro
merci pour vos encouragements
en fait les épreuves du bac se terminent mardi effectivement mais il me reste un oral à Mulhouse mercredi...
en fait les épreuves du bac se terminent mardi effectivement mais il me reste un oral à Mulhouse mercredi...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!