Concours Orthez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

si, si, je t'ai dit que j'y allais.................mais virtuellement seuleument :malefiq: :malefiq: :!:

non sérieux, si j'ai mon concours à Pau, je veux bien faire un effort vendredi et y aller, mais juste si mes résultats sont positifs :roll: :!:
alors avis aux amateurs :lol: :!: donnez vos noms que si je suis sur la liste rouge :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :non sérieux, si j'ai mon concours à Pau, je veux bien faire un effort vendredi et y aller, mais juste si mes résultats sont positifs :roll: :!:

J'irais seulement si j'ai foiré Pau et en espérant qu'ils mettent les résultats à la même heure sur le net. C'est pas gagné ! :roll:
Sinon, ça va être la course pour récupérer le grand à l'école !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
misselia
Régulier
Régulier

Message par misselia »

Est-ce que si vous allez a orhtez vous pouvez regarder aux noms gracianette et poiret!
je sais que je l'ai raté cet oral, mais c'est pour les copines!
et puis orthez faut dire que c'est pas le concours le plus simple, surtout l'oral, ils aiment bien casser les gens!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

misselia a écrit :Est-ce que si vous allez a orhtez vous pouvez regarder aux noms gracianette et poiret!
je sais que je l'ai raté cet oral, mais c'est pour les copines!
et puis orthez faut dire que c'est pas le concours le plus simple, surtout l'oral, ils aiment bien casser les gens!

Pour Orthez, l'année dernière les notes sont arrivées par le courrier le même jour que l'affichage à l'école ! :clin:
Mon facteur passe vers midi ! :pleure:
DODAY
Forcené
Forcené

Orthez

Message par DODAY »

Qui a passé le concours à Orthez? l'avez-vous trouvé difficile?
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Salut! J'ai passé le concours d'orthez et c'était mon premier concours infirmier... Honnêtement, je ne sais pas si il était dur ou pas par rapport à d'autres, mais j'ai trouvé entre autre, que le sujet pour ou contre le dakar n'était pas très évident! Mais bon, les filles avec qui j'ai discuté à la fin ont dit la même chose. Donc je me dis que c'était difficile pour tout le monde. Voilà, et toi comment l'as-tu trouvé? Bon courage! A bientôt!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Salut! J'ai passé le concours d'orthez et c'était mon premier concours infirmier... Honnêtement, je ne sais pas si il était dur ou pas par rapport à d'autres, mais j'ai trouvé entre autre, que le sujet pour ou contre le dakar n'était pas très évident! Mais bon, les filles avec qui j'ai discuté à la fin ont dit la même chose. Donc je me dis que c'était difficile pour tout le monde. Voilà, et toi comment l'as-tu trouvé? Bon courage! A bientôt!!!
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

J'ai trouvé les tests pyscho assez facil généralement par contre c'est vrai que le sujet "pour ou contre le Dakar" était assez difficile, il ne m'a pas trés inspirée...
et toi les tests, t'en a pensé quoi?
tu en passe d'autre à part celui là?
virginie64
Habitué
Habitué

Salut!

Message par virginie64 »

Je viens de passer l'oral à Orthez et je pense que cela c'est bien passé, enfin on verra bien au 7 juillet :!:
Le sujet était aussi original qu'à l'écrit :!: Il portait sur l'engouement des français aux jeux de hasard. Puis les questions étaient très classiques : financement, contenu de la formation, etc... Mais pas de questions sur la motivations, j'ai du les intégrer dans ma présentation car j'étais là aussi pour me vendre :P
Enfin on verra, les dés sont jetés :roll:
Bon courage à tous ceux et celles qui ne sont pas encore passés à la casserole :clin:
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
fabienne64

fabienne64

Message par fabienne64 »

bonjour.
moi j'ai passé l'oral à Orthez hier, vendredi. Le sujet était : Avoir le "sens du service" c'est ce que l'on attend de la part de nombreux professionnels. Qu'en pensez-vous?".
voilà, c'était le sujet. Pas commode mais bon...on verra. De toute façon, on ne peut jamais savoir. Il ne faut pas poser mille questions car on psychote trop sinon et on se fait des idées. ALEA JACTA EST. Il faut attendre. Oui, moi aussi je trouve que c'est long......... :mal:
bon courage. :clin:
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Salut!

J'ai eu le même sujet que toi, Fabienne, hier matin à Orthez. Avec quel jury étais-tu?

On s'est peut-être croisé dans la salle du second étage??? :D
karine_
Accro
Accro

Re: Salut!

Message par karine_ »

virginie64 a écrit :Je viens de passer l'oral à Orthez et je pense que cela c'est bien passé, enfin on verra bien au 7 juillet :!:

J'ai passé le concours l'an dernier et ça c'était super bien passé et pourtant j'ai été recalée à l'oral... :roll: :?
Heureusement que j'ai eu Pau, mon premier choix, et pourtant je pensais avoir raté complètement l'oral... :choque: Comme quoi ! :clin:

Merde et bon courage !
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

J'ai un peu le même sentiment que toi, Karine. Jury intéressé et intéressant à Orthez, oral plutôt satisfaisant à mon sens...

Comme tu dis, c'est aléatoire... Je préfèrerais Pau aussi, bien sûr!!! Cela va de soi!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi c'est pareil mon oral s'est relativement bien passé mais pas d'illusion, j'y crois mais je reste prudente. Vivement les résultats...!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

stetho a écrit :J'ai un peu le même sentiment que toi, Karine. Jury intéressé et intéressant à Orthez, oral plutôt satisfaisant à mon sens...

Comme tu dis, c'est aléatoire... Je préfèrerais Pau aussi, bien sûr!!! Cela va de soi!!!

Il ne faut pas se fier à ses impressions pour l'oral et patienter.

Bon courage pour l'attente ! :clin:
Répondre