recherche de doc pédopsy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
recherche de doc pédopsy
salut tout le monde!
je suis actu en 2eme annee et je voudrais savoir si vous avez de la doc sur la reaction des adolescents avec les infirmieres en pedopsychiatrie ( je pense faire mon TFE sur "l'infirmiere en pedopsychiatrie: bourreau, issue de secours ou parents de substitution?"
g des difficultés a trouver sur le net alors si vous avez des temoignages, des livres qui pourraient m'aider à avancer ce serait tres cool !!!
merci d'avance et bon courage à tous ceux qui galèrent!
je suis actu en 2eme annee et je voudrais savoir si vous avez de la doc sur la reaction des adolescents avec les infirmieres en pedopsychiatrie ( je pense faire mon TFE sur "l'infirmiere en pedopsychiatrie: bourreau, issue de secours ou parents de substitution?"
g des difficultés a trouver sur le net alors si vous avez des temoignages, des livres qui pourraient m'aider à avancer ce serait tres cool !!!
Re: recherche de doc
manue20129 a écrit :salut tout le monde!
oula...comme Argath, je trouve ton titre très dangereux...
tu les met dans soit bourreau (sympa...) issue de secours (hm...) et parents de substitution (certainement pas !!)
donc je te répond déja, ce n'est de toute évidence aucun des 3... donc la question n'est même pas à poser ! et de là à dire que des ados peuvent penser ça.... c'est un peu vexant : Beaucoup d'IDE risquent de ne pas apprécier...
De quelle situation de départ est tu partie? on pourra peut être t'aider à partir de là...bon courage
Bon courage
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
galère tu l'as dit.... je sais de quoi je parle, parceque j'ai aussi eu énormément de mal à trouver une question de départ, sans être dans le jugement de valeur...
commence à lire des choses sur la pédopsychiatrie, et je te conseille de jeter un coup d'oeil par là : http://www.infirmiers.com/etud/courslib ... ession.pdf
ça parle de l'évolution des représentations de l'ide....c'ets très interessant
commence à lire des choses sur la pédopsychiatrie, et je te conseille de jeter un coup d'oeil par là : http://www.infirmiers.com/etud/courslib ... ession.pdf
ça parle de l'évolution des représentations de l'ide....c'ets très interessant

IDE pédopsy
-