O°Mystiq°O a écrit :Tout à fait J'ai hate de savoit à combien je vais retomber.. histoire de rire un peu
Tout dépend si tu as beaucoup poster sur le flood
Ben pas tant que ça en fait Enfin je ne pense pas... Même sur les vieilles j'ai posté mais sans plus
Donc ce sera le verdict Et toi , tu penses à quoi pour ton compteur ?
moins une centaines de messages
Ca va tu t'en tires bien alors Moi je parie sur 200 environ pour le flood On verra ça.. Je ne verrai ça que vendredi je pense A moins que les floodeurs ne se réveillent ce soir
O°Mystiq°O a écrit :Ca va tu t'en tires bien alors Moi je parie sur 200 environ pour le flood On verra ça.. Je ne verrai ça que vendredi je pense A moins que les floodeurs ne se réveillent ce soir
Mais c'est peut-être ++++
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
ça y es, nous avons atteine les 1000 pages...il y a plus qu'a attendre un modo pour cloturer ça...
Alors, je suis à plus de 2200 messages, je retombe à coups sur violette
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Toujours jaune en ce qui me concerne jvais me rattrapper sur le flood pour me maintenir lors de la suppression des vieilles (enfin du topic pas des participants )
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
1588 posts... j'aurai cru que la descente aurai été encore plus fracassante
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Après 3 semaines d'absence, je viens prendre quelques nouvelles des forumeurs et que voie-je !!! Je suis redevenue violette!! je veuxretrouver ma jolie couleur verte!!!!