Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en décembre celà fera 2 ans![]()
et contre toute attente de moins en moins accro![]()
C'est vrai, on t'y voit de moins en moins...![]()
Ca manque...
C'est pas tragique en soi : msn existe et puis sur le forum je manque pas à grand monde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en décembre celà fera 2 ans![]()
Ca manque...
C'est pas tragique en soi : msn existe et puis sur le forum je manque pas à grand monde![]()
![]()
Oui heureusement.. même si on se parle pas souvent.. on est rarement connectées ensemble...

Mais bon, j'apprécie vraiment de venir retrouver du monde sur ce forum

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en décembre celà fera 2 ans![]()
Ca manque...
C'est pas tragique en soi : msn existe et puis sur le forum je manque pas à grand monde![]()
![]()
Oui heureusement.. même si on se parle pas souvent.. on est rarement connectées ensemble...![]()
L'ne comme l'autre n'êtes pas souvnet connectées de toute façon alors expliquez moi comment 2 gens inconnectés peuvnet se perler

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en décembre celà fera 2 ans![]()
Ca manque...
![]()
Oui heureusement.. même si on se parle pas souvent.. on est rarement connectées ensemble...![]()
L'ne comme l'autre n'êtes pas souvnet connectées de toute façon alors expliquez moi comment 2 gens inconnectés peuvnet se perler![]()
![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Typh' a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :en décembre celà fera 2 ans![]()
Ca manque...
![]()
L'ne comme l'autre n'êtes pas souvnet connectées de toute façon alors expliquez moi comment 2 gens inconnectés peuvnet se perler![]()
![]()
![]()
par télépathie

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je suis quand même à la ramasse par rapport à vous.. Vous vous êtes inscrit(e)s bien après moi et on a quasi le même nombre de messages
C'est que nous avons une vie en dehors des forums...........ou alors nous ne sommes pas des pipelettes

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je suis quand même à la ramasse par rapport à vous.. Vous vous êtes inscrit(e)s bien après moi et on a quasi le même nombre de messages
C'est que nous avons une vie en dehors des forums...........ou alors nous ne sommes pas des pipelettes
Ouais il faut croire

Infirmière puéricultrice
Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
Vivement que mon nouveau modem arrive!!! Et vite!!!!![]()
![]()
(normalement cette semaine!)
Tu n'es donc pas prêtes pour un sevrage

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Artefact a écrit :tellement accro que je suis au bord du pétage de cable car cela va faire 3 semaines que mon modem a claqué et donc je suis aux abonnés absents surce site. je suis même obligée de squatter un ordinateur dans mon IFSI.
Vivement que mon nouveau modem arrive!!! Et vite!!!!![]()
![]()
(normalement cette semaine!)
ca m'est arrivé l'an dernier ! mon modem avait clapsé à cause de l'orage ! pas de possibilité d'aller sur internet et surtout sur le forum pendant 3 semaines ! ca m'a rendu folle !

je compatis !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!