Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
mine de rien j'avais posté pplus de 500 messages sur le flood à l'époque où j'y allais. Me revoilà grise
ce qui est chiant c'est que je dois de nouveau changer mon avatar
(ce qui va ravir les prudes
)

ce qui est chiant c'est que je dois de nouveau changer mon avatar

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :mine de rien j'avais posté pplus de 500 messages sur le flood à l'époque où j'y allais. Me revoilà grise![]()
ce qui est chiant c'est que je dois de nouveau changer mon avatar(ce qui va ravir les prudes
![]()
)
oui moi ça me choque
marre de voir des fesses

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :daphnée a écrit :mine de rien j'avais posté pplus de 500 messages sur le flood à l'époque où j'y allais. Me revoilà grise![]()
ce qui est chiant c'est que je dois de nouveau changer mon avatar(ce qui va ravir les prudes
![]()
)
oui moi ça me choque
marre de voir des fesses
oui mais toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
allez ! voici mon 1800ème message ! je passe au vert je crois non?????? surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :je suis quand même bien redescendue avec la fermeture du flood II... je ne pensais pas redescendre autant... enfin bref, autant dire que je ne verrais jamais la fin de ce long désert...
t'étais déjà verte avant la fermeture du flood2 non?

Dernière modification par daphnée le 21 juin 2006 17:14, modifié 1 fois.