Spams
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit ::mdr:Clair
M'enfin, c'est saoulant à force
Oui j'ai quelquefois le m^me problème...........donc je ne vais que sur les favoris quand mon fils est à côté.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
choupitoutcourt a écrit :Moi ce sont des spams sur une femme africaine, fille d'une grande famille importante d'Afrique qui me raconte n'importe nawak...
Et puis grath grath qui m'envoie des saloperies pour la défense de la psychiatrie...![]()
![]()
Tiens j'ai échappé à ça

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :choupitoutcourt a écrit :Moi ce sont des spams sur une femme africaine, fille d'une grande famille importante d'Afrique qui me raconte n'importe nawak...
Et puis grath grath qui m'envoie des saloperies pour la défense de la psychiatrie...![]()
![]()
Tiens j'ai échappé à ça
Je l'ai reçu celui là....

Infirmière puéricultrice
vous aussi vous avez du ouvrir quelques cochonneriesstetho a écrit :Aucun spams pour moi sur hotmail (vous avez du ouvrir une cochonnerie un des ces jours, avouez!), mais par contre, quelques uns (4/5 sur ma boite perso (libertysurf racheté par Tiscali).

- YO/YO
- Modérateur
Juste pour info, le mot SPAM vient d'un sketch des excellents MONTY PYTHON où le mot spam (qui est une marque de jambon-pâté en boîte dégueu ) est répété sans cesse comme un matraquage pub et pollue les conversations.
Voir la vidéo

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
J'adore
A voir celle ci qui peut devenir un hymne:
>>>SPAM free or die!!!!<<<
Moi elle me plait bien (attention, un peu longue a télécharger pour les petites connec)

A voir celle ci qui peut devenir un hymne:

Moi elle me plait bien (attention, un peu longue a télécharger pour les petites connec)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche