aucun spam j'ai de la chance quoique hier je me suis bien chopé un spy
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
autant parfois il me fait ch**r, mais pour les spams=>pas de problème! Etrange, non?
ptet bien, mais norton reste connu pour etre une daube monumentale à un prix bien au dessus de ces competences! Moi je dis, merci Gmail (mon serveur de mail), il me trie tout ce qu'il faut bien comme il faut!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Pour bloquer les fenetres pop-up, j'ai téléchargé la barre d'outil google... impec ...
je crois que j'atteins le chiffre de plus de 42 000 pop-up bloquées ... pas mal hein ?
abis a écrit :Pour bloquer les fenetres pop-up, j'ai téléchargé la barre d'outil google... impec ... je crois que j'atteins le chiffre de plus de 42 000 pop-up bloquées ... pas mal hein ?
moi aussi je l'ai! mais grace à Ccleaner ( que l'on peut télécharger sur le net) je peux effacer tous les cookies et les pop up!
abis a écrit :Pour bloquer les fenetres pop-up, j'ai téléchargé la barre d'outil google... impec ... je crois que j'atteins le chiffre de plus de 42 000 pop-up bloquées ... pas mal hein ?
JE l'ai téléchargé il y a un mois environ et je l'ai remise à zéro 4 fois déjà.... Là j'en suis déjà à 370 pop-up bloquées