Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
xstatic666 a écrit :et moi je suis super fier de vous tous !!!
vous le meritez![]()
j'espere qu'on aura des news de POB !!
Merci beaucoup Fred, ça fait plaisir de voir que malgré ta déception, tu restes généreux et positif, je ne comprends vraiment pas qu'ils n'aient pas remarqué ça à l'oral !
Quant à toi Laurence, je suis très contente également de faire bientôt plus ample connaissance avec toi et quant à tes kilos en trop, je les prends en charge dès la rentrée (un peu de sport, tu n'es pas contre ?).
C'est tout de même un défi plus facile à relever et à réaliser que d'être 1ère à un concours d'entrée en IFSI !
A part ça j'ai un "gros" souci, je ne trouve pas de centre qui fait passer l'AFPS avant septembre ...Je suis mal...
POB, où es-tu, que fais-tu ? Et là il répondrait un truc cochon dont il a le secret ! On veut savoir, nous ! Est-ce que tu vas nous casser les pieds pendant 3 ans ou pas ou peut-être ? Envoie-nous un signe !
-
- Black Mamba
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
Black Mamba a écrit :xstatic666 a écrit :et moi je suis super fier de vous tous !!!
vous le meritez![]()
j'espere qu'on aura des news de POB !!
Merci beaucoup Fred, ça fait plaisir de voir que malgré ta déception, tu restes généreux et positif, je ne comprends vraiment pas qu'ils n'aient pas remarqué ça à l'oral !
merci à tous pour votre soutien , je suis reellement deçu de ne pas vous retrouver cette année

concernant POB j'espere pour lui que ça c bien passé , mais si je me rappelle ses notes d'ecrits il etait just je crois non??
POB on veux de tes nouvelles !!!!
- Black Mamba
- Adepte
Salut Snoopette,
Je pense que tout s'est joué dans un mouchoir de poche !
Sais-tu combien vous êtes sur la liste d'attente ? Ca ne sert pas à grand-chose de le savoir mais juste par curiosité...
PS POUR BAILIAN : je viens de réaliser un truc, en fait c'est toi la vrai Black Mamba car tu les as tous "killés" ! Moi je ne suis que ton élève, "Black Mamba Kid" !!!
Je pense que tout s'est joué dans un mouchoir de poche !
Sais-tu combien vous êtes sur la liste d'attente ? Ca ne sert pas à grand-chose de le savoir mais juste par curiosité...
PS POUR BAILIAN : je viens de réaliser un truc, en fait c'est toi la vrai Black Mamba car tu les as tous "killés" ! Moi je ne suis que ton élève, "Black Mamba Kid" !!!
-
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
-
- Adepte
hello !!
frichti fini, englouti ..
alors, du sport ... oui volontiers merci de ta proposition Black Mamba, je pensais même reprendre la gym entre midi et deux ... faisable ... une petite salle en centre ville ...
alors pour tes stats, fred, en fait il y a 104 places moins 9 droits acquis l'année dernière , 7 pour la liste 1 et 2 pour la liste 2 ... sais pas trop ce que c'est, mais en fait c'est 104 moins 19 ...
allez Black reprends ton pseudo, stp ... ça me gêne !!
frichti fini, englouti ..
alors, du sport ... oui volontiers merci de ta proposition Black Mamba, je pensais même reprendre la gym entre midi et deux ... faisable ... une petite salle en centre ville ...

alors pour tes stats, fred, en fait il y a 104 places moins 9 droits acquis l'année dernière , 7 pour la liste 1 et 2 pour la liste 2 ... sais pas trop ce que c'est, mais en fait c'est 104 moins 19 ...
allez Black reprends ton pseudo, stp ... ça me gêne !!

-
- Adepte
Ha au fait, Black Val, t'as vu qu'il y a plein d'autres smileys à ta disposition ?
pas cap de les utiliser
sinon, a y est, j'ai envoyé le coupon réponse !! je l'ai envoyé en distingo suivi pour être sûre ..
je me disais pour l'AFPS, si plusieurs personnes se regroupent (5 ou 6) y aurait peut être moyen pour qu'un organisme organise une cession ...
si l'IFSI pouvait centraliser les gens en demande et vous mettre en contact ..
quand je l'ai passé à l ADPC, on était 5 ou 6 ...
POB ? t'es là ????? toujours pas ?
pas cap de les utiliser

sinon, a y est, j'ai envoyé le coupon réponse !! je l'ai envoyé en distingo suivi pour être sûre ..

je me disais pour l'AFPS, si plusieurs personnes se regroupent (5 ou 6) y aurait peut être moyen pour qu'un organisme organise une cession ...
si l'IFSI pouvait centraliser les gens en demande et vous mettre en contact ..
quand je l'ai passé à l ADPC, on était 5 ou 6 ...
POB ? t'es là ????? toujours pas ?