pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
-
Mily a écrit :Pfff, c'est tellement compliqué! 6mois qu'on se connait, 1mois et demi/2mois que je m'aperçois qu'il me plait, 1 ou 2semaines que j'ai attaqué!
t'inquiéte pas ca va venir tu c'est les hommes sont un peu lent à la détente souvent

soutenance le 20/02/07 et résultat seulement le 21/05/07!!!!
- Mily
- VIP
la puce du 22 a écrit :Mily a écrit :Pfff, c'est tellement compliqué! 6mois qu'on se connait, 1mois et demi/2mois que je m'aperçois qu'il me plait, 1 ou 2semaines que j'ai attaqué!
t'inquiéte pas ca va venir tu c'est les hommes sont un peu lent à la détente souvent
j'ai décidé de relativiser, je deviens un peu trop accro....

Donc, je vais prendre un peu mon temps pour en gagner par la suite

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP

bon, bah, voila, un mois que date mon dernier post ici et toujours célibataire, officiellement

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- Melusine80
- Insatiable
moi je suis re-celibataire !! et j'espere que ca va pas encore durer trop longtemps !!!! mais bon là, j'étais vraiment pas tombée sur le bon numero ! dans ces cas la c'est mieux d'être seule ! moi je vous le dis ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :moi je suis re-celibataire !! et j'espere que ca va pas encore durer trop longtemps !!!! mais bon là, j'étais vraiment pas tombée sur le bon numero ! dans ces cas la c'est mieux d'être seule ! moi je vous le dis ! lol
Je t'ai proposé d'aller a un consert de Trust, mais manifestement c'est pas ton truc...
Tu aurais preféré laury ?

Fridhu
fridhu a écrit :nella a écrit :moi je suis re-celibataire !! et j'espere que ca va pas encore durer trop longtemps !!!! mais bon là, j'étais vraiment pas tombée sur le bon numero ! dans ces cas la c'est mieux d'être seule ! moi je vous le dis ! lol
Je t'ai proposé d'aller a un consert de Trust, mais manifestement c'est pas ton truc...
Tu aurais preféré laury ?
super comme rendez vous galant !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- calimero punk des alpes
- Accro
fridhu a écrit :B'en tien... C'est la grande classe les papys du rock ! Non ?nella a écrit :
super comme rendez vous galant !
Aller Nella bouge ! Un de perdu un de perdu...
peu pas venir ! je travaille ! ca tombe mal !

oaui c'est clairque c'est pas en restant chez moi que je vais trouver un amoureux !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !