Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
bailian respect BMK a écrit :Si on peut s'imaginer !!! c'est vraiment con, je voudrais vraiment que tu comprennes pourquoi ..
de rien pour les chiffres ...
moi aussi j'aimerai bien comprendre ...car franchement je ne sais pas
cela me destabilise meme car je pensais reellement avoir reussi d'ou ma grande deception !!!
bientot j'aurai peut etre une amorce de reponse avec le rdv à l'ifsi
- Black Mamba
- Adepte
Bon ok, je reprends mon pseudo mais juste pour que tu reprennes le tien car ça me gêne aussi...
Pour le sport, j'avais pensé exactement la même chose cad une salle de gym entre midi et 2 car je n'aurai plus le temps de faire de la danse régulièrement vu que c'est le soir et que j'aurai trop de boulot...
Alors, t'as vu ?

Pour le sport, j'avais pensé exactement la même chose cad une salle de gym entre midi et 2 car je n'aurai plus le temps de faire de la danse régulièrement vu que c'est le soir et que j'aurai trop de boulot...

Alors, t'as vu ?

Black Mamba Kid a écrit :Bon ok, je reprends mon pseudo mais juste pour que tu reprennes le tien car ça me gêne aussi...![]()
![]()
Alors, t'as vu ?
bon j'ai repris mon pseudo mais reprends le tien, franchement, je trouve qu'il te va bien ...
à l'hôpital, je vais chercher le clone d'uma thurman !!

bravo pour le smiley !!!

je crois qu'on n'a qu'1H30 entre midi et deux mais si je viens en cours en scooter, ça sera très faisable l'aller retour centre ville ... faut que je m'y remette, juste (au scooter) ... on peut très bien faire un cours de 45 mn, faudra voir ..
suis vannée, les émotions sûrement ...
bonne nuit les petits ... faites de beaux rêves !
-
- Adepte
-
- Adepte
salut laurence desolé de repondre aussi tard mais je n'arrive pas à rentrer dans le forum avec mozilla j'ai du passer par internet explorer !!!*
be ecoute ça va je suis tjs degouté !! et surtout je n'arrive pas à comprendre...j'ai posté ma demande à l'ifsi pour un rdv ce matin dc affaire à suivre ...
je te remercie .
be ecoute ça va je suis tjs degouté !! et surtout je n'arrive pas à comprendre...j'ai posté ma demande à l'ifsi pour un rdv ce matin dc affaire à suivre ...
je te remercie .
Ouf vous revoilà !!
Merci Fred de l'info, j'ai ie mais j'avais pas encore essayé le site ce matin !
tu as rendez vous quand, donc ??
pour ma part, je commence à courir partout pour le dossier, piqûre, ANPE, secrétariat de l'IFSI ...
Hey, black mamba, je crois que c'est toi qui es juste après moi par ordre alpha sur la liste des reçus
bises à +++
Merci Fred de l'info, j'ai ie mais j'avais pas encore essayé le site ce matin !
tu as rendez vous quand, donc ??
pour ma part, je commence à courir partout pour le dossier, piqûre, ANPE, secrétariat de l'IFSI ...
Hey, black mamba, je crois que c'est toi qui es juste après moi par ordre alpha sur la liste des reçus

bises à +++
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Black Mamba
- Adepte
Salut à tous,
Pas pu me connecter non plus hier car le site était en "travaux" !
Si je suis derrière toi (mon nom commence par buc), Bailian, c'est que la fille qui est passée juste avant moi, n'est pas sur liste principale (on se connaissait un peu), je suis déçue pour elle car elle avait l'air très motivée et qualifiée pour ce métier !
Ca me fait penser que juste après, était passé pob, à l'oral, et sur la liste alpha des admis, c'était un prénom féminin ! Ca craint !
POB, MET VITE FIN A NOTRE ATTENTE INSUPPORTABLE !!!!
Bon, je vais me remettre au boulot, maison impeccable, repas raffiné, car le chef de mon chéri vient dîner ! J'adoooore...
Pas pu me connecter non plus hier car le site était en "travaux" !
Si je suis derrière toi (mon nom commence par buc), Bailian, c'est que la fille qui est passée juste avant moi, n'est pas sur liste principale (on se connaissait un peu), je suis déçue pour elle car elle avait l'air très motivée et qualifiée pour ce métier !
Ca me fait penser que juste après, était passé pob, à l'oral, et sur la liste alpha des admis, c'était un prénom féminin ! Ca craint !
Bon, je vais me remettre au boulot, maison impeccable, repas raffiné, car le chef de mon chéri vient dîner ! J'adoooore...
- Black Mamba
- Adepte
Alors, je viens d'avoir l'imfsi au tél, car je ne trouve pas de stage AFPS avant septembre, et la secrétaire m'a informé que la rentrée sera le 18.
C'est cool, ça me laisse le temps de passer ce fameux afps et de m'occuper tranquillement de le rentrée de mes choupettes car elles auront besoin de moi : l'une entre au CP et l'autre en 1ère année de maternelle ! Que d'émotions en pespective !
Sinon, je suis allée chercher mes vaccins et je me fais bombarder dimanche (mon médecin étant aussi mon beauf). Aïe, j'ai peur !
Quelle future infirmière je fais !
C'est cool, ça me laisse le temps de passer ce fameux afps et de m'occuper tranquillement de le rentrée de mes choupettes car elles auront besoin de moi : l'une entre au CP et l'autre en 1ère année de maternelle ! Que d'émotions en pespective !
Sinon, je suis allée chercher mes vaccins et je me fais bombarder dimanche (mon médecin étant aussi mon beauf). Aïe, j'ai peur !
Black Mamba a écrit :Salut à tous,
si je suis derrière toi (mon nom commence par buc), Bailian, c'est que la fille qui est passée juste avant moi, n'est pas sur liste principale (on se connaissait un peu), je suis déçue pour elle car elle avait l'air très motivée et qualifiée pour ce métier !
Reste à espérer pour la liste complémentaire .... aie, je le sens mal quand même ... il faudrait regarder sur la liste complémentare si y a un gars dont le nom commence par à partir de BUD

(mon nom commence par BRA) ..
Bon courage pour ce soir ... mets les petits plats dans les grands

Black Mamba a écrit :Alors, je viens d'avoir l'imfsi au tél, car je ne trouve pas de stage AFPS avant septembre, et la secrétaire m'a informé que la rentrée sera le 18.
Toute ta famille fait sa première rentrée , c'est sympa !!
Je suis déjà en train de me voir faire mon shopping de fournitures !! trop cool !!!

pour ce qui est des piqures je dois avouer que j'ai un petit problème avec ça, j'ai un peu peur à l'idée de faire des piqûres aux patients ...

à ++