KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
:: YOYO :: a écrit :tinker bell a écrit ::: YOYO :: a écrit :Excellent !!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore !![]()
ça, c'est une vraie partie de Kamoulox !
Celle là n'est pas mal,non plus:partie avec Alexandra Kazan
+1 je dirais meme apres ça peut plus rien sortir moi ... neypo t'es le roi du Kamoulox
et toi aussi Tinkie, t'es la reine du Kamoulox
ben pas apres ça po possible

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- neypo molotov
- Accro
tinker bell a écrit ::: YOYO :: a écrit :tinker bell a écrit ::: YOYO :: a écrit :Excellent !!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore !![]()
ça, c'est une vraie partie de Kamoulox !
Celle là n'est pas mal,non plus:partie avec Alexandra Kazan
+1 je dirais meme apres ça peut plus rien sortir moi ... neypo t'es le roi du Kamoulox
et toi aussi Tinkie, t'es la reine du Kamoulox
ben pas apres ça po possibleil s'est donné a fond il a mis deux heures a le pondre son truc je suis sur

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
Munie de mon bonnet frangipane a la crème d'anglaise je parcours le trottoir a damier du mont st marcel, en chemin je rencontre le petit pot de miel de dc Martin's, je plonge ma palme de main de temps de chose a découvrir je perds a peu près l'équivalence d'une marée basse, je fonce et jack mon pote me donne le carton marron de la fondue de cervelet qui me permet d'avancer d'un jetton ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- YO/YO
- Modérateur
je lance le dé: je fais rouge
1,2,3 a bracadabra
lunettes de singe ou tarte de chewing gum?
chapeau de paille en d8--> je joue de l'harmonica avec Sim, prend trois pommes de terre en bleu -->alpha jet de l'espace--> 30 points et question culture générale:
Quel âge avait Rimbaud?
1,2,3 a bracadabra
lunettes de singe ou tarte de chewing gum?
chapeau de paille en d8--> je joue de l'harmonica avec Sim, prend trois pommes de terre en bleu -->alpha jet de l'espace--> 30 points et question culture générale:
Quel âge avait Rimbaud?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- VIP
70154558762 mille gloubitune
bonne réponse
je monte sur le dos danesse, je me fouette avec la guitare a flelou, j'ai droit a image fluoparestésiante qui m'amène a la hauteur de la tour de zebullon tournicooti trounocoton
face en sky ou fesse en barbe a papa ?

je monte sur le dos danesse, je me fouette avec la guitare a flelou, j'ai droit a image fluoparestésiante qui m'amène a la hauteur de la tour de zebullon tournicooti trounocoton
face en sky ou fesse en barbe a papa ?
-
- VIP
choupachoup au shit bien sur
je suis entourée de petit marsupilamis rose fluo,e te je vomis une sophie la giraffe, tain yoyo ta sucette c'est de la merde, couleur vert moisie je titube dans dessert en sauce framboise version manzzana, j'attrape le gnome qui passait la tondeuse sur les nuages roses de son balcon, il me donne la solution a mon problème et il change gramamelle en vache numèro 1155541 sans tache qui grasse, elle donne le fable grillon moustiquaire : qui est l'inventeur du chimousouka en bas étoilé ?

je suis entourée de petit marsupilamis rose fluo,e te je vomis une sophie la giraffe, tain yoyo ta sucette c'est de la merde, couleur vert moisie je titube dans dessert en sauce framboise version manzzana, j'attrape le gnome qui passait la tondeuse sur les nuages roses de son balcon, il me donne la solution a mon problème et il change gramamelle en vache numèro 1155541 sans tache qui grasse, elle donne le fable grillon moustiquaire : qui est l'inventeur du chimousouka en bas étoilé ?
- YO/YO
- Modérateur
tinker bell a écrit :choupachoup au shit bien sur![]()
qui est l'inventeur du chimousouka en bas étoilé ?
Topalof !
mouche du coche et jambon pourris en B7 :
je cours dans la confiture d'arbre à grenouille,attrape le rhum de Sylvie Vartan et repeind le mur avec mon chat : Carte mystère:
En quelle année ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
-
- VIP
- 28 mille 40 vitesse luminaire de la voile acT mèraire
je dance un rock dans la semoule en chocolat de la nova voile acté version mami je tir un coq qui poussait son cri beuglant ce qui me donne le droit d'aller manger car mon renard couleur violoncelle cri famine ....
je dance un rock dans la semoule en chocolat de la nova voile acté version mami je tir un coq qui poussait son cri beuglant ce qui me donne le droit d'aller manger car mon renard couleur violoncelle cri famine ....
tinker bell a écrit :- 28 mille 40 vitesse luminaire de la voile acT mèraire
vous reculez de trois cases et devez donnez 20 000 euros a chaque flooders ....

-
- VIP
oulà je quitte 5 millème de mouche le jeu et tout par en baba aux poils grillès, je passe la main et lance la boulette en carré hexagonale, pair et roi de pic je quitte la scène en trafalgar, le poème du jour:
qui pass son tour pass son tour
qui pass son tour pass son tour

- neypo molotov
- Accro
attention je suis en forme ce soir!!!
en forme d'étoile, je mise ma jambe de bois sur le cheval de troie qui s'élance porte clichy, il me rapporte mes pantoufles de verre, biscotte et poilée savoyarde, je gagne une danoise chante, la valkiry qui pleure D987 en case 0987, birouette cacahuete et je demande crousty bat qui peut te battre ? ou cactus hermaphrodite
en forme d'étoile, je mise ma jambe de bois sur le cheval de troie qui s'élance porte clichy, il me rapporte mes pantoufles de verre, biscotte et poilée savoyarde, je gagne une danoise chante, la valkiry qui pleure D987 en case 0987, birouette cacahuete et je demande crousty bat qui peut te battre ? ou cactus hermaphrodite
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...