concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
:)
ok merchiii j enverrai un ptit courrier avec la copie de mes notes au concours et on verra bien!!!
biiiz
biiiz
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
~Laeti~ a écrit :Je croise fort fort les doigts LaMarie, tiens nous au courant!
C'est à quelle heure les résultats?
C'est des malades de nous faire attendre com ça![]()
![]()
![]()
Coucou Les filles !
Et bien le jury se réunit cet aprem, donc je pense qu'on ne saura rien avant 17h ? mais je vais surfer grave sur le site toutes les 2 mn !! punaise alors (comme diraient mes enfants) j'en peux plus, je vous jure, jusqu'à hier c'était long, il fallait que ça passes + vite, et maintenant je flippe trop...
Enfin... !! je dirai tout !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie, tu sais ce que je fais pour que le temps passe plus vite (alors que bon c'est mm pas vrai en +
), je fais une tite sieste, ça décontracte, ça repose, ça évite de trop cogiter et de sauter dans tous les sens, et HOP, après tu fais un bon goûter et les résultats seront presque là
Croisage de doigts intensifs.....m**** c'est que j'angoisserais presque pour toi

Croisage de doigts intensifs.....m**** c'est que j'angoisserais presque pour toi

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026

Mais bon !! ça va aller, ça change les idées d'être au boulot !!
Merci en tous cas à toutes de votre soutien !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Coucou LaMarie, alors ça y est c'est le grand jour pour toi comme pour moi, en tout cas je te souhaite bonne chance... j'espere que tu l'auras!
Moi pour passer le temps je sens que je vais siester.. je suis pas sur que je m'endorme avec le stress mais bon on verra...
Moi pour passer le temps je sens que je vais siester.. je suis pas sur que je m'endorme avec le stress mais bon on verra...

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Vraiment, je ne peux pas, même avec tout le manque de sommeil que j'ai !
A Toi aussi Marika, plein de M---- !!
Lunark excellent ton gif
, je croirais me voir
Allez LaMarie, tu n'as jamais été aussi proche des résultats, ton attente va enfin être finie, tu vas vite être fixée et je continue de croiser les doigts, orteils, mes piercings, mes cheveux, mes cuisses, mes bras, mes yeux et tout ce que je peux pour toi
COURAGE COURAGE COURAGE! Et que la force soit avec nous tous

Allez LaMarie, tu n'as jamais été aussi proche des résultats, ton attente va enfin être finie, tu vas vite être fixée et je continue de croiser les doigts, orteils, mes piercings, mes cheveux, mes cuisses, mes bras, mes yeux et tout ce que je peux pour toi

COURAGE COURAGE COURAGE! Et que la force soit avec nous tous

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026