concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en plus
lol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!

ESI 1ere année bis rené auffray
Maylis a écrit :alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en pluslol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!
Ca va aller, veinarde va, moi j'aurai encore 5 longs jours à attendre, je vais faire la fête

J'adore ta signature, moi le trouillomètre qd je vais cliquer sur la page de la CRF ou que je vais me garer devant l'IFSI à Besac, il sera à -512 035

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
-
Oui, je leur ai dit que j'avais fait demi tour pour passer l'oral...
Mais l'une des jurés était très pointilleuse et à la fin je savais à peine comment je m'appelais, elle cherchait à ce que je me contredise...
Et puis je ne connais pas non plus mes notes de l'écrit alors ce n'est pas gagné mais bon, on verra.
Je vous tiendrai au courant qoi qu'il arrive.
Mais l'une des jurés était très pointilleuse et à la fin je savais à peine comment je m'appelais, elle cherchait à ce que je me contredise...
Et puis je ne connais pas non plus mes notes de l'écrit alors ce n'est pas gagné mais bon, on verra.
Je vous tiendrai au courant qoi qu'il arrive.
-
- Habitué
Moi aussi j'attends mes résultats ils sont demain à 9H donc a cette heure la je me connecterai enfin pour savoir si je l ai eut ou pas!!
Oui moi pareil j etai sure de moi et puis maintenant je sais plus.C est HORRIBLE cette attente i nterminable je sens que je vais passer une sale nuit comme la veille des résultats de l'écrit.
M.... a tous on va l'avoir ce fichu concours!!!!
Oui moi pareil j etai sure de moi et puis maintenant je sais plus.C est HORRIBLE cette attente i nterminable je sens que je vais passer une sale nuit comme la veille des résultats de l'écrit.
M.... a tous on va l'avoir ce fichu concours!!!!
IDE diplômée AP HP depuis 2009

Mais bon.... plus que quelques heures !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Frankie30
- VIP
Maylis a écrit :alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en pluslol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!
ben moi aussi. C'est ce que je commence à me dire. Et puis, je pense au nombre limité de places par rapport au nombre astronomique d'admissibles.
Et + le temps passe et + je me dis que c'est râpé. Tous mes espoirs s'envolent

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Salut à tous !
Je viens d'apprendre que je suis admise en liste principale à l'IFSI de Béziers !!!!
Je suis trop contente, si vous aussi vous allez dans cet IFSI, contactez moi !
Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats !
zaza2b, future ESI promo 2006-2009 (YES!)
Il vaut mieux être acteur de sa vie plutôt que figurant...
Ah non Frankie hein! Pas de coup de calgon!!!
On est toutes (tous) dans le doute de l'incertitude
mais je crois que c'est inutile de ressasser et de se remettre en question, ma foi les dés sont jetés, reste plus qu'à.......
PRIER TRES TRES TRES FORT POUR AVOIR CE P**** DE CONCOURS!!!!
TU M'ENTENDS TOI LA-HAUT???
Oups désolée je m'emporte

On est toutes (tous) dans le doute de l'incertitude

PRIER TRES TRES TRES FORT POUR AVOIR CE P**** DE CONCOURS!!!!
TU M'ENTENDS TOI LA-HAUT???

Oups désolée je m'emporte

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026