concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- TINKY-WINKY
- Fidèle
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Re: cygne ou signe
boulbouchpharm a écrit :Pas la peine de s'énerver, Argrath utilise souvent le second degré et en plus, ses réponses sont cohérentes et intelligentes...
Merci , merci...

VEVE1953 a écrit :moi je trouve ca marrant
de vous lire ca me fait destressé
c est de l humour et il faut le voir ainsi
vraiment a vous lire je me suis bien amusé je me demande meme si c est pas un signe???????????????????

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
eh bas dis donc ça fait chaud au coeur tout ça...
on se connait même pas mais je partage vraiment la joie de tout les admis, c'est vraiment super...
maintenant accrochez-vous pour les études!!!!
Félicitations à tous!!!!
on se connait même pas mais je partage vraiment la joie de tout les admis, c'est vraiment super...
maintenant accrochez-vous pour les études!!!!
Félicitations à tous!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Bonjour!
Aline, 29ans
Concours passé Imfsi Perpignan
1ere fois que je passais le concours, pas de prepa, juste 1 livre.
Sujet d'oral : Constitution de 46 sur les acquis sociaux à remettre dans le contexte actuel, avec un petit texte
J'ai pensé avoir fait moyen, et la note fut moyenne!! (mais suffisante, je suis admise)
Le jury a été froid, et n'a rien laissé paraitre. Composé de 3 femmes, une psy, une cadre et une prof.
Et médecin, eh bien si je pouvais retourner à l'année de mon bac, j'y penserais surement!!
Aline, 29ans
Concours passé Imfsi Perpignan
1ere fois que je passais le concours, pas de prepa, juste 1 livre.
Sujet d'oral : Constitution de 46 sur les acquis sociaux à remettre dans le contexte actuel, avec un petit texte

J'ai pensé avoir fait moyen, et la note fut moyenne!! (mais suffisante, je suis admise)
Le jury a été froid, et n'a rien laissé paraitre. Composé de 3 femmes, une psy, une cadre et une prof.
Et médecin, eh bien si je pouvais retourner à l'année de mon bac, j'y penserais surement!!
- Joe_Batisto
- Fidèle
23 ans
JB--->Jean Baptiste
les IFSI's : Reims, Chalons et Laon
Déja passé 2 l'an dernier...
Mes sujets: les emotions gerent-elles notre vie?/les accidents domestiques/les inégalités face à la vieillesse!!
Bin les oraux se sont bien passés dans l'ensemble, bonne maitrise des sujets et bonne préparation à l'entretien ça aide beaucoup
Jurys: reims=2H/1F=assez fermé mais bon ça a été
chalons=2F/1H=assez détendu,le cadre etait comique dc nikel
laon=2F/1H=je les ai scotché je pense par la maitrise du sujet et le fait que je sois à l'aise (bin oui c'etait mon 4eme oral d'affilé)
Je sais pas si j'ai reussi, je suis juste content de moi.
Pas encore de resultats 3/4 juillet
Ce qui a séduit le jury,mon humour ma sincérité mes connaissances mon point de vu mon écoute et caetera et caetera...lol
Non non pas de prépa, prkoi claker 1000/1500 euros alors que pour 150 euros de boukins on a la même chose et pour l'oral il y a la famille ou bien les centre de recrutement pour bosser+voir les infirmiers!!
voili voilou!!Alea jacta est!!
merde à tous et à moi par la même occasion
JB--->Jean Baptiste
les IFSI's : Reims, Chalons et Laon
Déja passé 2 l'an dernier...
Mes sujets: les emotions gerent-elles notre vie?/les accidents domestiques/les inégalités face à la vieillesse!!
Bin les oraux se sont bien passés dans l'ensemble, bonne maitrise des sujets et bonne préparation à l'entretien ça aide beaucoup
Jurys: reims=2H/1F=assez fermé mais bon ça a été
chalons=2F/1H=assez détendu,le cadre etait comique dc nikel
laon=2F/1H=je les ai scotché je pense par la maitrise du sujet et le fait que je sois à l'aise (bin oui c'etait mon 4eme oral d'affilé)
Je sais pas si j'ai reussi, je suis juste content de moi.
Pas encore de resultats 3/4 juillet
Ce qui a séduit le jury,mon humour ma sincérité mes connaissances mon point de vu mon écoute et caetera et caetera...lol
Non non pas de prépa, prkoi claker 1000/1500 euros alors que pour 150 euros de boukins on a la même chose et pour l'oral il y a la famille ou bien les centre de recrutement pour bosser+voir les infirmiers!!
voili voilou!!Alea jacta est!!
merde à tous et à moi par la même occasion
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Bonsoir tous les gens !
J'ai supprimé tous les messages de floods c'est à dire de papotage qui n'avait rien à voir avec ce sujets.
Je rappelle qu'ici on donne juste ces résultats finaux du concours à savoir admis ou non. Si oui si on est sur liste principale ou complémentaire !
Dès qu'on s'absente un peu (Au passage tout va bien, je n'ai juste pas pu me dédoubler
), c'est la foire dans les topics !
Merci de faire attention... je serais hyper vigilante et n'hésiterai pas à supprimer les messages inutiles !
Bonne soirée et félicitation aux admis
J'ai supprimé tous les messages de floods c'est à dire de papotage qui n'avait rien à voir avec ce sujets.
Je rappelle qu'ici on donne juste ces résultats finaux du concours à savoir admis ou non. Si oui si on est sur liste principale ou complémentaire !
Dès qu'on s'absente un peu (Au passage tout va bien, je n'ai juste pas pu me dédoubler

Merci de faire attention... je serais hyper vigilante et n'hésiterai pas à supprimer les messages inutiles !
Bonne soirée et félicitation aux admis

alors voilà pour moi :
mon nom : Kity
mon age : 27 ans (déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)
ifsi : st etienne uniquement, c'est le seul, la première fois et pas de prépa
ma question : une photo à choisir parmis 4 et à commenter
mes impressions : sur le coup, super bonnes mais plus ça va, plus je panique d'autant plus que j'ai un soucis d'ordi (cf mon post "beug" internet chu st etienne)
voilà, c'est cool de savois qu'on est nombreux à etre dans la meme galère!!!
@+, K
mon nom : Kity

mon age : 27 ans (déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ifsi : st etienne uniquement, c'est le seul, la première fois et pas de prépa
ma question : une photo à choisir parmis 4 et à commenter
mes impressions : sur le coup, super bonnes mais plus ça va, plus je panique d'autant plus que j'ai un soucis d'ordi (cf mon post "beug" internet chu st etienne)
voilà, c'est cool de savois qu'on est nombreux à etre dans la meme galère!!!
@+, K
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
concours printemps 2005
Salut à tous et à toutes,
je ne sais pas si je m'adresse au bon post mais je ne sais plus quoi dire ou quoi faire, J'ai réussi mon oral mais je suis sur la liste complémentaire mais en 44ème position! j'y crois plus. Je me suis d'ailleurs inscrite dès aujourd'hui à l'école de prépa. Je vous raconte un peu mon parcours: Je commençais à passer mon DAEU (équivalent du bac) à partir d'octobre 2005 et en parallèle j'ai passé les écrits du concours. Quelque mois après j'ai appris que j'avais réussi les écrits du concours et il y a à peine une semaine le DAEU, jusque là tout va bien mais aujourd'hui en regardant les résultats je me suis apercue que j'étais sur la liste complémentaire. Je dois vous avouer que je n'ai absolument pas étudier le concours, je n'avais pas le temps (mère de deux enfants et niveau 4ème). Je dois dire que je suis très fière de mon parcours même si je sais que cette année ne sera pas la bonne. Je voudrai avoir des témoignages de personnes dans mon cas et s'il y a un espoir pour que l'on soit admise à l'IFSI sachant qu'il y avait 72 admis sur la liste principale et 71 sur la liste complémentaire! Vos avis me seront très précieux merci beaucoup.
Bonne chance à tous et à toutes
Angie
je ne sais pas si je m'adresse au bon post mais je ne sais plus quoi dire ou quoi faire, J'ai réussi mon oral mais je suis sur la liste complémentaire mais en 44ème position! j'y crois plus. Je me suis d'ailleurs inscrite dès aujourd'hui à l'école de prépa. Je vous raconte un peu mon parcours: Je commençais à passer mon DAEU (équivalent du bac) à partir d'octobre 2005 et en parallèle j'ai passé les écrits du concours. Quelque mois après j'ai appris que j'avais réussi les écrits du concours et il y a à peine une semaine le DAEU, jusque là tout va bien mais aujourd'hui en regardant les résultats je me suis apercue que j'étais sur la liste complémentaire. Je dois vous avouer que je n'ai absolument pas étudier le concours, je n'avais pas le temps (mère de deux enfants et niveau 4ème). Je dois dire que je suis très fière de mon parcours même si je sais que cette année ne sera pas la bonne. Je voudrai avoir des témoignages de personnes dans mon cas et s'il y a un espoir pour que l'on soit admise à l'IFSI sachant qu'il y avait 72 admis sur la liste principale et 71 sur la liste complémentaire! Vos avis me seront très précieux merci beaucoup.
Bonne chance à tous et à toutes
Angie
- Tite_daphne
- Forcené