Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Seb AS tien
- Forcené
- Seb AS tien
- Forcené
- hannahdu13
- Fidèle
- Seb AS tien
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour tout le monde
quelqu'un aurai des adresses de prépa infirmiere sur marseille svp!! car sur le net impossible de trouver
et voulais vous demander comment se passer la prépa (horiare, cours ..)
Merci d'avance
quelqu'un aurai des adresses de prépa infirmiere sur marseille svp!! car sur le net impossible de trouver
et voulais vous demander comment se passer la prépa (horiare, cours ..)
Merci d'avance
- hannahdu13
- Fidèle
salut
il y a de nombreuses prepas personnelment j'ai effectuer la mienne a la CRF tu as 2jours et demi de cours dans la semaine,les matieres sont maths CG francais(tout ce qui est aptitude verbal),test psycho et oral le tarif est denviron 1700-1800 et tu as que 3 concours blancs dans ton annee et un stage ;alors perso je peux pas dire que ca ma pa aider car je pense que ca ma ete benefique mais si je devais refaire un prepa je la ferai a Charles Peguy labas tu as cours soit le matin soit lapres midi reparti dans la semaine avec un jour ou ta pa cours tu as des concours blanc toute les semaines et tu peux egalement effectuer un stage cette prepa est plus chere mais en faite elle est tres reputer puis apres ta une prepa a St marguerite,a la blancarde,a l'hopital Nord,a st joseph apres faut que tu te renseigne disrectement labas.
voila jespere que je t'ai un peu eclairer
ps: ayant effectuer ma prepa a la CRF je nai meme pas reussi l'ecrit mdr!!
il y a de nombreuses prepas personnelment j'ai effectuer la mienne a la CRF tu as 2jours et demi de cours dans la semaine,les matieres sont maths CG francais(tout ce qui est aptitude verbal),test psycho et oral le tarif est denviron 1700-1800 et tu as que 3 concours blancs dans ton annee et un stage ;alors perso je peux pas dire que ca ma pa aider car je pense que ca ma ete benefique mais si je devais refaire un prepa je la ferai a Charles Peguy labas tu as cours soit le matin soit lapres midi reparti dans la semaine avec un jour ou ta pa cours tu as des concours blanc toute les semaines et tu peux egalement effectuer un stage cette prepa est plus chere mais en faite elle est tres reputer puis apres ta une prepa a St marguerite,a la blancarde,a l'hopital Nord,a st joseph apres faut que tu te renseigne disrectement labas.
voila jespere que je t'ai un peu eclairer
ps: ayant effectuer ma prepa a la CRF je nai meme pas reussi l'ecrit mdr!!
ESi 1er annee
j'ai éffectuée ma prépa a marseille c'est l'ifsi service social de provence "saint jacques" elle coute 1550 environ tu as 3 jours de cours par semaine tu as 4 concours blancs dans l'année dont un corrigé par la directrice de l'ifsi elle même il y'a des cours de maths ,de francais, de cg ,et de test psychotechniques et en ce qui me concerne j'ai passé 3 concours les 3 je suis arrivé jusqu'a l'oral et là j'attends les résultats de deux d'entre car dans un je suis sur liste complémentaire a la 29 ème place voila j'éspère que ca t'aidera si tu as d'autres questions n'hésite pas
l'espoir est la clé de la reussite
bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai savoir si quelqu'un a passé son concours a l'ifsi de la blancarde et savoir combien on était d'admissible pour les 55 places?!!!!!!!
moi mon oral j'ai bien peur que je leur ai donné une massus pour me faire battre!!!!!!!!
le 30 juin approche à 10 heure je saurai!!!!!!!!!
les amis j'ai peur dites moi kekchozzzzzzzz

j'aimerai savoir si quelqu'un a passé son concours a l'ifsi de la blancarde et savoir combien on était d'admissible pour les 55 places?!!!!!!!
moi mon oral j'ai bien peur que je leur ai donné une massus pour me faire battre!!!!!!!!

le 30 juin approche à 10 heure je saurai!!!!!!!!!
les amis j'ai peur dites moi kekchozzzzzzzz

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire