concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ¤Blandine¤
-
Bonjour à toutes et tous et félicitations aux admis !
Moi aussi admise sur liste principal à Ville Evrard (neuilly sur marne) en 4ème place (sont fous ! moi qui croyait avoir complètement foiré l'oral et bien j'ai eu 15
)
Pour ceux sur liste complémentaire : ya de la place à ville evrard (une vingtaine apparemment) venez postuler !!

Moi aussi admise sur liste principal à Ville Evrard (neuilly sur marne) en 4ème place (sont fous ! moi qui croyait avoir complètement foiré l'oral et bien j'ai eu 15

Pour ceux sur liste complémentaire : ya de la place à ville evrard (une vingtaine apparemment) venez postuler !!

- petzouillef95
- Fidèle
-
Ouf ! Je suis admise sur liste principale à Caen
Par contre, il semble que je ne sois même pas sur liste complémentaire à Rennes, je suis un peu dégoûtée mais bon, je n'aurai pas besoin de repasser de concours, je serai ESI l'année prochaine alors on positive, tant pis pour Rennes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!! lol!

Par contre, il semble que je ne sois même pas sur liste complémentaire à Rennes, je suis un peu dégoûtée mais bon, je n'aurai pas besoin de repasser de concours, je serai ESI l'année prochaine alors on positive, tant pis pour Rennes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!! lol!
Oui Julie92 ne te décourage pas!!! il faut continuer tu y es presque, et puis va demander des explications à la directrice car sinon tu risque de faire les mêmes erreurs et tu ne comprendras pas. N'oublie pas qu'à Nanterre ils vont certainement réorganiser un autre concours pour septembre car il manque bcp de personnes!!! alors renseigne toi! dès demain va voir tout ça de plus près à l'Ifsi.
Bon courage.
Bon courage.
Ne te décourage pas. Moi j'ai passé 7 concours avant d'en avoir 1 (et tout ca en 2 ans)! C'est sur qu'au bout d'un moment on pense à arréter mais accroche toi et persevère
Si c'est vraiment ce que tu veux faire tu vas trouver toute la motivation que tu as besoin. Juste un petit conseil: prépare ton oral, c'est-à-dire les questions types que les jurys te demandent presque à chaque fois (pourquoi voulez-vous faire infirmière? Quels sont vos motivations? Vos qualités? Vos défauts?...). Moi c'est ce que j'ai fais et ca a marcher. En espérant que ca le fasse pour toi la prochaine fois
Garde le moral et ACCROCHE-TOI. crois en toi... 

EIDE Promo 2004-2007