concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!
bon moi question signes j'y crois (un peu...)
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre....
mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!
sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions!
enfin bref les signes....
qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas?
je crois que l'on ne saura jamais...
enfin!
bon moi question signes j'y crois (un peu...)

alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre....

mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!
sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions!

enfin bref les signes....

je crois que l'on ne saura jamais...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Allez je me lance: c'est mon premier message alors que je vous lit depuis tres longtemps!!!!
En tout cas j'ai eu mon premier résultat, et:
ADMISE A PONTOISE SUR LISTE PRINCIPALE!!!
Youpiiiiiii!!!
Comme quoi il faut toujours y croire...!!
Courage à tout ceux et celles qui attendent encore!!
En tout cas j'ai eu mon premier résultat, et:
ADMISE A PONTOISE SUR LISTE PRINCIPALE!!!

Youpiiiiiii!!!
Comme quoi il faut toujours y croire...!!
Courage à tout ceux et celles qui attendent encore!!
3e année..J'arrive!
-
arka a écrit :sur liste complementaire a sete![]()
26° de la liste complementaire sachant qu'il y a dans les 50 candidats en liste principale, vous pensez qu'il me reste un espoir?
je suis desesperée, c'est dejà la seconde année que je le passe, je suis au bord du gouffre...
Ca va passer pour toi j'en suis sur.
Arka ! Arka !
- pouliche66
- Insatiable
Moi aussi il faut que je vous annonce une deuxième bonne nouvelle, je suis admise à Nanterre!!!!!
Trop cool, merci à toutes pour tous vos précieux conseils c'était vraiment super!!!!
Bisous à fifi (le gros chat jaune qui glande)
La pouliche!!!
!!!

Trop cool, merci à toutes pour tous vos précieux conseils c'était vraiment super!!!!

Bisous à fifi (le gros chat jaune qui glande)
La pouliche!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Re: Je peux pas les quitter...
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi tu as passé le concours si loin si tu ne voulais pas partir
Tu peux... Il suffit de faire une lettre avec tes notes et tu leurs demandes à ce qu'ils t'inscrivent sur la liste d'attente. C'est la liste qui suit la liste principale et complémentaire. Mais autant te dire que tes chances sont minimes.
Merci à toi pour les compliments
Je ne comprends pas pourquoi tu as passé le concours si loin si tu ne voulais pas partir

Nylla a écrit :Mais voilà je peux pas quitter ma famille , pas pour moi mais pour eux et j'aimerai que vous me disiez si c'est possible que je sois acceptée à Clermont Ferrand, et comment ça se passe pour les démarches...
Tu peux... Il suffit de faire une lettre avec tes notes et tu leurs demandes à ce qu'ils t'inscrivent sur la liste d'attente. C'est la liste qui suit la liste principale et complémentaire. Mais autant te dire que tes chances sont minimes.
Nylla a écrit :J'en profite pour dire un MERCI général, ce site m'a été d'une grande aide et d'un réconfort...Mes sincères félécitations aux admis et mon soutient et mes encouragements aux non-admis, ça finira par payer....
Merci à toi pour les compliments

- Tite_daphne
- Forcené