concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Résultats
fredboul a écrit :Je suis 183 ème sur liste complémentaire à l'AP-HP . Est ce possible ? d'être admis

De nombreux candidats sont comme moi, surtout que certains ont réussi leur concours en province.
Rassure toi et bon courage pour l'attente.
Si quelqu'un est ESI à SAINT MAURICE, va y entrer ou connait de réputation... tous les renseignemnets pour me faire patienter so,t les bienvenus.
BRAVO à tous j'ai pu voir vos messages de réussite c'est super !!

résultats
morlaix pas admise et pas de liste complémentaire si vous devez envoer vos courriers c'est là-bas en cas de désistement!!!!
caen 81 eme liste complémentaire
flers 53 eme liste complémentaire
j'attends encore 2 résultats
caen 81 eme liste complémentaire
flers 53 eme liste complémentaire
j'attends encore 2 résultats
- ANGELIQUE62000
- Régulier
- Frankie30
- VIP
Nani soa a écrit :ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!
bon moi question signes j'y crois (un peu...)![]()
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre....![]()
mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!
sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions!![]()
enfin bref les signes....qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas?
![]()
je crois que l'on ne saura jamais...
Eh bé ! C'était pas 1 pigeon ! Impossible ou alors................... Le signe, c'est justement qu'il s'est retenu pendant 15 jours pour tomber tout exprès sur la bagnole le jour J histoire de dire :
"Ah oui ! T'y crois pas aux signes, je vais t'en foutre , moi, des signes, ça va pas traîner, tiens, prend toi ça ! Et vlan !"
Non, mais, c'est clair, y a 1 message dans tout ça ! Y a pas moyen !
Mais je te dis pas la gueule du volatile, 1 fois soulagé ! Le pôvre depuis qu'il attendait !! C'est pas humain, d'ailleurs !!
Au fait, félicitations ! Pfff ! Avec toutes ces con....... J'en oublie l'essentiel !
Pôvre mémé Frankie, elle perd la boule GRAVE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

printemps 2011
bonjour,
je viens de recevoir ma lettre qui précise que je suis admise et qu'il faut donner la réponse pour le 3 juillet mais on ne parle pas de la date de rentrée , ni de la pré-rentrée rien du tout !
est-ce normal ?
est ce que je vais recevoir un autre courrier par la suite?
merci d'vance pour vos réponses
@+
je viens de recevoir ma lettre qui précise que je suis admise et qu'il faut donner la réponse pour le 3 juillet mais on ne parle pas de la date de rentrée , ni de la pré-rentrée rien du tout !
est-ce normal ?
@+
- mandragore
- Fidèle
- amelimelo91
- charlie31
- Fidèle
Re: à propos de la lettre d'admission
ducoron a écrit :bonjour,
est-ce normal ?
@+
Donc ils ne te demandent pas encore un quelconque paiement ?!? Bon ben j'espère que c'est partout pareil si tel est le cas !!!
Bravo et bonne chance pour la suite !
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
amelimelo91 a écrit :Coucou!!!!
Comme je l'ai dit plus haut, je suis admise à Perray-Vaucluse (91).
Mais cette fois j'ai mon classement: 9e, avec 19 à l'oral!!!
moi qui étai un peu démoralisée en sortant de l'oral!!!!
Félicitation à tout les autres!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca se fete ça! non seulement t'es admise mais tu l'as fait avec la manière, bien joué!