Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultat st egreve
salut a tous
les resultats de st egreve sont en ligne des ce soir
bonne chance a tous
les resultats de st egreve sont en ligne des ce soir
bonne chance a tous

ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Qui va à l'IFSI de St Egrève ?
Finalement mon choix est fait. Bien analysé les avantages et inconvénients de chaque école et j'ai décidé ce sera Saint Egrève.
Y' a t'il des personnes sur ce forum qui intégreront cet IFSI en septembre ?
A très bientôt.
En attendant bonnes vacances et bonne rentrée
Pour toutes les personnes en attente, je vous souhaite bonne chance...
Rosa
Y' a t'il des personnes sur ce forum qui intégreront cet IFSI en septembre ?
A très bientôt.
En attendant bonnes vacances et bonne rentrée

Pour toutes les personnes en attente, je vous souhaite bonne chance...
Rosa
- presqu1ange
- Habitué
Futurs ESI à Saint Egrève
Coucou,
A quelques semaines de la rentrée, je me demande si il y a sur ce forum des futurs ESI à Saint Egrève (38) ?
Rosa
A quelques semaines de la rentrée, je me demande si il y a sur ce forum des futurs ESI à Saint Egrève (38) ?
Rosa

- PcommePrincesse__
Concours écrit saint égreve (isère) 2008
Samedi c'est le grand jour! ( concours saint égrève ) et ca me fait peur!!!
J'ai vraiment besoin d'avoir ce concours!!!
qui le passe là bas?
quelqu'un l'a déjà passé et pourrait me raconter? le niveau est il difficile (comparé à saint martin?) ?!? ...
ps: est il vraiment difficile d'avoir 10 de moyenne à l'écrit (c'est à dire d'etre admisse à l'oral?) ou est ce faisable? (pr toutes les écoles en général).
Merci d'avance pour toutes vos réponses que j'espère nombreuses!
J'ai vraiment besoin d'avoir ce concours!!!
qui le passe là bas?
quelqu'un l'a déjà passé et pourrait me raconter? le niveau est il difficile (comparé à saint martin?) ?!? ...
ps: est il vraiment difficile d'avoir 10 de moyenne à l'écrit (c'est à dire d'etre admisse à l'oral?) ou est ce faisable? (pr toutes les écoles en général).
Merci d'avance pour toutes vos réponses que j'espère nombreuses!
Concours St Egrève
Bonjour à tous et à toutes !
est ce que quelqu'un aurait passé l'oral à st egrève (38) ? j'ai entendu dire que c'était surtout des sujets d'ordre philosophique, je le passe le 30 mai et je stresse un peu !!
j'attends vos témoignages merci !!
est ce que quelqu'un aurait passé l'oral à st egrève (38) ? j'ai entendu dire que c'était surtout des sujets d'ordre philosophique, je le passe le 30 mai et je stresse un peu !!
j'attends vos témoignages merci !!
ESI 2010 2013
-
- Régulier
Salut,
J'ai passé l'oral aujourd'hui
Le sujet: "la santé peut paraître à la longue un peu fade, il faut pour la sentir, avoir été malade"
Convoqué à 8h30 je suis passer à 11H45, prévoyer de la lecture !!!
sinon le jury était très sympa malgrè tout les candidats qui sont passés avant moi. Souriants et s'interressant plus à mon vécu, mon parcours, qu'à mes connaissances en tant que telles.
Voilà, j'ai eut une bonne impression, M***E aux prochains, pour ma part je passe hauteville demain.
J'ai passé l'oral aujourd'hui
Le sujet: "la santé peut paraître à la longue un peu fade, il faut pour la sentir, avoir été malade"
Convoqué à 8h30 je suis passer à 11H45, prévoyer de la lecture !!!

sinon le jury était très sympa malgrè tout les candidats qui sont passés avant moi. Souriants et s'interressant plus à mon vécu, mon parcours, qu'à mes connaissances en tant que telles.
Voilà, j'ai eut une bonne impression, M***E aux prochains, pour ma part je passe hauteville demain.
bonjour,
j'ai passé l'oral aujourd'hui à st egreve, quel stress !! je ne sais pas si ça s'est bien passé ou pas, le sujet, qui pourtant m'inspirait, m'a bloqué, j'ai eu du mal à aligner les phrases, ça a duré 2 minutes, par contre l'entretien s'est bien passé, enfin je crois, on a bien discuté mais elles m'ont libéré très vite, enfin c'est l'impression que j'ai eue ....
et vous qu'en pensez vous, comment ça s'est passé pour vous ??
j'ai passé l'oral aujourd'hui à st egreve, quel stress !! je ne sais pas si ça s'est bien passé ou pas, le sujet, qui pourtant m'inspirait, m'a bloqué, j'ai eu du mal à aligner les phrases, ça a duré 2 minutes, par contre l'entretien s'est bien passé, enfin je crois, on a bien discuté mais elles m'ont libéré très vite, enfin c'est l'impression que j'ai eue ....
et vous qu'en pensez vous, comment ça s'est passé pour vous ??
ESI 2010 2013
coucou !
pour moi saint Egrève c'est mercredi prochain! quelle chance vous avez de l'avoir passé!
c'est chouette de laisser votre témoignage car je me demande de plus en plus à quelle sauce je vais être manger là-bas! et comme pour vous ça a l'air de s'être plutôt bien passé... c plus ou moins rassurant ...
au fait, vous ont-ils confirmé que les résultats étaient tjs fixés au 1er juillet?
bye bye
pour moi saint Egrève c'est mercredi prochain! quelle chance vous avez de l'avoir passé!
c'est chouette de laisser votre témoignage car je me demande de plus en plus à quelle sauce je vais être manger là-bas! et comme pour vous ça a l'air de s'être plutôt bien passé... c plus ou moins rassurant ...
au fait, vous ont-ils confirmé que les résultats étaient tjs fixés au 1er juillet?
bye bye
ESI saint-égrève - promo 2008-2011