concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admise a paris a l'aphp!!!!!!
sur liste prinicpale
admise a pontchaillou a rennes sur liste principale!!

admise a pontchaillou a rennes sur liste principale!!
Dernière modification par alizée19 le 24 juin 2006 11:19, modifié 1 fois.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
-
- Fidèle
-
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien c'est re-re-moi...
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Paris en 24ème position. C'est bizarre, c'est celui où j'étais sur en sortant de l'oral d'être prise (bon en même temps, j'ai eu un 18,5/20) et c'est celui où je suis sur LC... Argenteuil, j'étais carrément désespéré en sortant et j'ai eu un 19,5/20 à l'oral, j'en reviens pas!!!!
Ca confirme que c'est bien là qu'il faut que j'aille!
.
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Paris en 24ème position. C'est bizarre, c'est celui où j'étais sur en sortant de l'oral d'être prise (bon en même temps, j'ai eu un 18,5/20) et c'est celui où je suis sur LC... Argenteuil, j'étais carrément désespéré en sortant et j'ai eu un 19,5/20 à l'oral, j'en reviens pas!!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- colombine18
Question pour ceux qui sont reçus dans un ifsi de L'IDF
Salut !
J'ai reçu ce matin mes notes pour le concours de Meaux et la date de confirmation d'admission qui est le lundi 11 juillet 2006..
OR CETTE DATE N'EXISTE PAS !! C'est lundi 10 juillet ou mardi 11 juillet..
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi.
De plus ce qui me semble bizarre c'est que sur le dossier d'inscription il était indiqué que la date limite de confirmation d'inscription et de l'acquittement des droits était le 3 juillet au plus tard...
Merci d'avance de vos réponses..
Ah ui une autre erreur: mes résultats sont datés du 24 juin 2005... génial..
J'ai reçu ce matin mes notes pour le concours de Meaux et la date de confirmation d'admission qui est le lundi 11 juillet 2006..
OR CETTE DATE N'EXISTE PAS !! C'est lundi 10 juillet ou mardi 11 juillet..
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi.
De plus ce qui me semble bizarre c'est que sur le dossier d'inscription il était indiqué que la date limite de confirmation d'inscription et de l'acquittement des droits était le 3 juillet au plus tard...
Merci d'avance de vos réponses..
Ah ui une autre erreur: mes résultats sont datés du 24 juin 2005... génial..
- petite-choupinette
- Adepte
je viens de recevoir ma note ce matin et j'ai eu 9!! loupé pour un seul petit point, franchement elles auraient pu me le mettre ce point
plus qu'à reprendre tt et la prochaine fois ça le fera
je vais aller la directrice pour voir ce petit truc qui me manquait et qui m'a coutée ce point
merci pr tous vos messages de soutien

plus qu'à reprendre tt et la prochaine fois ça le fera

merci pr tous vos messages de soutien

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
comment faire!!!
voila je voudrais m'ajkouter a la liste principale mais je ne sais pas du tt comment le faire!!
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
ne surtt pas baisser les bras
bonjour julie!! j'ai été dans ton cas a plusieurs reprise sache que si infirmiere c ta vocation alors surtt resaisit toi et je ne sais pas si tu le sais mais tu peux demander au pres de l'etablissement un bilan de ton oral afin de savoir ce qui a pecher!! mais tu sais tt travail est réconpensé donc c'est certain qu'a ton tour tu vera ton nom sur la liste principale!! bat toi!!!
concours printemps 2005
une directrice d'ifsi m'a dit clairement: ne perd jamais de vu que nous en tant que jury notre but c'est d'illiminer!!!!! pense à ca!! et dit toi que y a des millier de candidats pr une cventaine de placesss!!! y a forcement des personnes qui sont decu!!!