Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

gobichoup a écrit :Attends à tel point que j'avais reconstitué les motos de la police de la route avec des légos !!!!!! :lol:

Quand à la méchante de V quel charisme !! :oops: :oops: Une femme qui en a !! :oops:

T'as vu son gros pistolet ? ça rigole plus !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

:: YOYO :: a écrit :
gobichoup a écrit :Attends à tel point que j'avais reconstitué les motos de la police de la route avec des légos !!!!!! :lol:

Quand à la méchante de V quel charisme !! :oops: :oops: Une femme qui en a !! :oops:

T'as vu son gros pistolet ? ça rigole plus !

oui oui YOYO je vois son gros pistolet... :roll:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

:: YOYO :: a écrit :
Melusine80 a écrit :Qui se rappelle de "Code quantum" ? Moi, j'adorais, surtout le personnage de Al !!!

Moi je m'en souviens ...c'était sympa de voir ce type toujours en situation très délicate ...mais le dernier épisode est frustrant...on se fait planter comme ça,et on nous explique qu'il va tourner indéfiniment dans l'espace-temps...

et oh g pas vu le dernier episode moi, quelq'un pourrait il me le raconter?
c ralant quand on suit tous les episodes, toutes les saisons et qu'on voit pas le dernier
c comme dans le dessins animés quand on etait peits, quelq'un a t'il deja vu la fin de nicky larson les chevaliers du zodiaque ou cat's eyes!
pour ma serie dont je suis accro je suis au regret d'avouer: DALLAS
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

choupipowwaaa a écrit :
Artefact a écrit ::clin:

Sinon quand j'étais petite, j'adorais une série qui date"V"; les visiteurs venus d'une autre monde pour demander de l'aide à la terre qui se révélent être des varans et qui apprécient la chaire humaine.Un groupe de résistants se crée pour combattre ces reptiles. C'est chouette!

V j'adorais surtout quand la diablesse bouffait des souris !!!!!!!
Ou quand la femme a fait un enfant avec un lézard et qu'elle accouche d'un monstre reptilien... :choque:

Bref V et Chips (avec John et Ponch !!) c'était mes deux grandes séries... :lol: :lol: :oops:

Enfin un homme qui a du goût!! :lol: :lol:
Je viens de me refaire le DVD de V et je m'en lasse pas!Et j'adorais "Chips" (ca me rajeunit pas!)
Image
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je suis devenue accro a LOST
je ne rate plus un seul épisode :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai regardé un bout des frères Scott cet après midi mais j'ai raté la fin :oops: (départ au taf oblige :? )

Quelqu'un peut me donner un cours de rattrapage?
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

panthera a écrit :Je suis devenue accro a LOST
je ne rate plus un seul épisode :roll:

J'en ai raté 5 pendant mes vacances (des épisodes de Lost) du coup je comprend plus rien :oops:
Il est devenu quoi Boon :?:
Et la petite blonde elle a eu son BB il y a longtemps :?: Il a été enlevé par qui le BB :?:

:choque: Nomade complètement "lost" :roll: :oops:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:fleche: Boone est mort

:fleche: Charlie est allé recupérer le bébé de Claire

:fleche: le bébé a été enlevé par Ethan ( qui fait parti des autres)

voili voilà :clin:
Image
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Artefact a écrit : :fleche: le bébé a été enlevé par Ethan ( qui fait parti des autres)

:choque:
les autres :?:

sinon merci pour le résumé :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Elle passe quand la saison 2 sur TF1 ?

Je regarde les anciens épisodes de Lost en ce moment , mais j' aimerais voir la suite .
marie-pierre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il n'y a pas de date qui a été avancé pour la 2ème saison, mais si on a la chance d'être près de la frontière suisse ( comme moi) on peut dejà voir les nouveaux épisodes. :clin:

Et pour les autres, je vous laisse les découvrir; histoire de garder le suspense! sinon va faire un petit tour sur le topic"lost"; peut-être que quelqu'un a vendu la mêche!
Image
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

ok , merci .
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nomade a écrit :J'ai regardé un bout des frères Scott cet après midi mais j'ai raté la fin :oops: (départ au taf oblige :? )

Quelqu'un peut me donner un cours de rattrapage?

tiens le résumé de l'ép :clin:
http://lesfreresscott.free.fr/index.php ... isode-3-19

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack est de retour :D :D :D :D toujours aussi craquant :oops: y a pas à dire je préfère le jeyton au leyton 8)

Ah y est les rediff de lost sont terminées et mazette quelles rediff : ép censurés puissance 100 durant 35mns voire 32mins au lieu de 40 :roll:
pas de date pour la saison2 : après la coupe du monde qui sait :clin:

Grey's anatomy débarque en france à partir du lundi 3 juillet à 22h30. Sachant le succès de cette série aux US, l'heure de diffusion me surprend et je me demande ce que celà va donner niveau audimat :roll:

Je suis à l'ép 17 de prison break et wouaaaaaaah :choque: Cette série est à déconseillée aux cardiaques :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

daphnée a écrit :[
Ah y est les rediff de lost sont terminées et mazette quelles rediff : ép censurés puissance 100 durant 35mns voire 32mins au lieu de 40 :roll:
pas de date pour la saison2 : après la coupe du monde qui sait :clin:

il y avait pas déjà eu "censure" lors des diffusions estivales l'an dernier
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

[quote="daphnée"]
Grey's anatomy débarque en france à partir du lundi 3 juillet à 22h30. Sachant le succès de cette série aux US, l'heure de diffusion me surprend et je me demande ce que celà va donner niveau audimat :roll:

quote]

j'ai entendu de bonnes critiques sur cette série.J'ai hate de la voir en france! A quand Scrubs sur M6!!!!
Image
Répondre