racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de temps a durée votre oral
salut,
je me pose une question. Je voudrais savoir combien de temps a durée votre oral.
Le mien a durée 40 min avec le jury + 10 de préparation. C'est plus long que le temps prevu qui est de 40 min en tout. Je me demande si c'est bon signe ?
Dites moi pour vous ainsi que votre impression quand vous etes sortie car la mienne est floue, c'est ni tres bien ni tres mauvais.
je me pose une question. Je voudrais savoir combien de temps a durée votre oral.
Le mien a durée 40 min avec le jury + 10 de préparation. C'est plus long que le temps prevu qui est de 40 min en tout. Je me demande si c'est bon signe ?
Dites moi pour vous ainsi que votre impression quand vous etes sortie car la mienne est floue, c'est ni tres bien ni tres mauvais.
je pense que tu ne sauras ca que quand tu te retrouveras devant tes notes!
apres je pense aussi qu'une personne qui reste 40 minutes avec le jury a plus de chances de reussir qu'une personne qui reste un petit quart d'heure... mais apres chaque cas est different!
allez un conseil repose toi et n'y penses plus. ton sort est entre leurs mains, plus entre les tiennes!

apres je pense aussi qu'une personne qui reste 40 minutes avec le jury a plus de chances de reussir qu'une personne qui reste un petit quart d'heure... mais apres chaque cas est different!

allez un conseil repose toi et n'y penses plus. ton sort est entre leurs mains, plus entre les tiennes!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Moi j'ai passé 6 oraux, et ils ont tous duré à peu près 20 minutes, je suis sorti avec le sentiment d'avoir été efficace, après restait à voir si j'avais réussi à me sortir du lot. Pour l'instant j'ai été admise à 2 concours, j'attend les autres résultats
Mais tout ça pour te dire, que ce n'est pa la durée qui compte, tout dépend de ta prestation, et si tu les a convaincu, y'en a qui l'ont en restant 10minute en entretien,
Essaye de ne pas trop y penser et tu verras bien
Mais tout ça pour te dire, que ce n'est pa la durée qui compte, tout dépend de ta prestation, et si tu les a convaincu, y'en a qui l'ont en restant 10minute en entretien,
Essaye de ne pas trop y penser et tu verras bien
Infirmière en pédiatrie
- Joe_Batisto
- Fidèle
-
- Joe_Batisto
- Fidèle
- Joe_Batisto
- Fidèle
- Seb AS tien
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
-
Ben en fait à la base je suis en dernière année de kiné en Belgique. Donc dès le début je leur est dis qu'à force de travailler à l'hopital je m'étais rendu compte que je m'étais trompée de voie et que malgré le fait que le métier de kiné soit bien mieux rémunéré, mieux vu et moins stressant j'étais prête à tout recommencer pour faire ce dont j'avais envie. Ils ont eu l'air d'apprécier et c'est pour ça (peut-etre) que ca n'a duré que 5 mn.
Mais je suis honnête avec moi même, je ne m'héritais vraiment pas 19 c'est juste qu'ils avaient envie de me donner un gros gros gros coup de pouce.
Mais je suis honnête avec moi même, je ne m'héritais vraiment pas 19 c'est juste qu'ils avaient envie de me donner un gros gros gros coup de pouce.