cas desespere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
miss31
Habitué
Habitué

cas desespere

Message par miss31 »

comme vous l avez lu surement lu dans mes autres message je suis tres en retars sur mes revisions j angoisse grave donc ca me ralenti encore plus dans mon travail de concentration et memorisation

ca me fera donc 3module au rattrapage impossible a rattraper
est ce que les ecoles reprennent en redoublement si il y a pas eu de problemes pendant l annee.
anne50
Régulier
Régulier

Message par anne50 »

3 modules c pas impossible à ratrapper!!!Pourquoi est ce que tu dis sa?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

il est vrai qu' avoir 3 modules à rattraper, c'est du boulot.
si tu veux redoubler, tu dois convaincre le conseil technique et avoir un dossier sans avertissement, des remarques corrrectes, est un avantage que tu dois mettre en avant!

Bonne chance! :clin:
Image
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

on a que 2semaine avant les rattrapages c est juste pour pouvoir rattrapper 3modules
je desepere car j ai pas envie d arreter la formation que j aime beaucoup mais je n ai pas envi de revenir en arriere a repasser les concours
je suis en plein etat d angoisse
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

j'ai essayé de t'aider pour l'insuffisance cardique mais ta question n'est pas précise...
J'espère que ça va quand même bien se passer. Tu es en quelle année?
IADE
:arcenciel:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

miss31 a écrit :on a que 2semaine avant les rattrapages c est juste pour pouvoir rattrapper 3modules
je desepere car j ai pas envie d arreter la formation que j aime beaucoup mais je n ai pas envi de revenir en arriere a repasser les concours
je suis en plein etat d angoisse

c'est possible en bossant beaucoup et en dormant peu! certes ca va être juste! Allez courage!
Image
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

en 1ere annee c est bon j ai compris pour insuffisance cardiaque
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

si ca peux te rassurer j'en connait de 2eme année qui avaient tous les modules à rattraper et bien oui ils s'en sont sortis.

Peux etre ta méthode de travail est elle pas au point. Tu ne peux pas faire du par coeur tu dois maintenant etre capable d'etre logique.
Pour les surveillance ide tu dois connaître les complications et en deduire ta surveillance.

Voila j'espère que ca t'aidera a avancer

COURAGE :clin:
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Lou22
Accro
Accro

Re: cas desespere

Message par Lou22 »

miss31 a écrit :comme vous l avez lu surement lu dans mes autres message je suis tres en retars sur mes revisions j angoisse grave donc ca me ralenti encore plus dans mon travail de concentration et memorisation

est ce que les ecoles reprennent en redoublement si il y a pas eu de problemes pendant l annee.

Si tu écris comme ça dans tes copies je comprends tes rattrapages :roll:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lou22 a écrit :
miss31 a écrit :comme vous l avez lu surement lu dans mes autres message je suis tres en retars sur mes revisions j angoisse grave donc ca me ralenti encore plus dans mon travail de concentration et memorisation

Ainsi que demander des réponses sur différents cours et demander si la psy peut s'apprendre en 1 journée ? :roll:

Bon j'arrête là, je vais me faire taper sur les doigts :roll:
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

O°Mystiq°O a écrit :
Lou22 a écrit :

Ainsi que demander des réponses sur différents cours et demander si la psy peut s'apprendre en 1 journée ? :roll:

Bon j'arrête là, je vais me faire taper sur les doigts :roll:

Lol la saturation de répéter toujours les même choses...
un début de burn out :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

pour les fautes c est parce que j écris vite.c est pas trés sympa de me juger je suis venu demander de l aide et des conseils sue ce forum ainsi que trouver du soutien et non être critiquer
line
Régulier
Régulier

Message par line »

cool miss31 j'en ai dans ma promo qui en 1ère année avait 5 modules à rattraper et elles y sont arrivées!!
donc y'a pas de raison a moins que tu n'aies rien strictement rien fait pendant ton année :choque:

alors bon courage à toi!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

miss31 a écrit :pour les fautes c est parce que j écris vite.c est pas trés sympa de me juger je suis venu demander de l aide et des conseils sue ce forum ainsi que trouver du soutien et non être critiquer

Vous pouvez poser les questions que vous voulez et on peut faire les réponses qu'on veut. Si ça ne vous plait pas, vous pouvez ne pas lire.

Par exemple, la réponse qui me vient à l'esprit est que vous feriez mieux de réviser au lieu de musarder sur les forums.
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

Je te conseille de cibler les choses les plus importantes a réviser. As tu fait des fiches mémoire pendant l'année? si oui, sert en, sinon, as tu des copines qui en auraient fait.
Je ne sais pas quels sont tes modules a rattraper donc, je ne peux pas trop t'aider, sauf que j'ai compris que tu as la cardio :? tu peux aussi te servir des cahier de l'infirmiere, a la fin de ceux ci, il y a des mini cas et des questions de révisions :clin:

Courage, et ne pars pas battue
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Répondre