Pareil pour moi!!!
merci à tout le monde!!! pour les infos et le soutien et simplement pour avoir participé à ce forum que j'ai lu pendant un an non-stop!!!! (et que je continue à parcourir...ben oui dur dur de s'en séparer!!)
a+
Bonne chance à tous ceux qui attendent des résultats!!!
rhooo bon je sais ce n'est pas le débat, mais mes notes de l'an dernier etaient
Test psy : 19.5
Culture G : 17
Oral : 8.16
Total : 44.66/60 ---> soit dans les 15 de moyenne hihi mais pas pris, allé cette année je vais faire mieux...enfin j'espere resultats les 3 et 4 Juillet
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Ca y est, c'est pour mercredi!!! A croire que plus personne n'en a marre d'attendre!!! Petit moment de solitude...je suis donc la seule à ne pas encore avoir eu mes résultats???
Mais où êtes-vous les stressés???
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!
Je pense que tu parles des concours d'octobre. Si c'est la cas voici un site pas mal cefiec.fr tu y trouveras les dates des prochains concours dés qu'elles seront fixées. Bon courage pour la suite
Ici on est ici !!!
Mes premiers résultats sont vendredi, les autres les 3 et 7 juillet. Je me pose vraiment beaucoup de questions, j'ai tendance à tourner en rond et à ne penser qu'à ca.
non non pas toute seule, moi aussi j'en ai marre d'attendre et c'est surtout que je deviens excécrble avec ma famille.
pas bon d'attendre, tu crois pas toi
pour moi les résultats c'est le 7 juillet les deux concours que j'ai passé
Moi aussi je suis la!
pour ma part tout est dans ma signature!!
l'attente est vraiment longue ca devient horrible et ingerable!!
dur de faire des nuits completes!!
et toujours a retourner dans la tete les differents cas possible, avoir tout rater, en reussir que un enfin bon tout ce a quoi on peut reflechir dans l'attente!!!