La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
hé bien je crois qu'on est partie pour remettre ça !
une tite canicule c'est cool nan ?
surtout quand la climatisation marche partout sauf dans l'office !

une tite canicule c'est cool nan ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
apollon a écrit :non, c'est un froid polaire qui nous attend.... les saisons vont s'inverser...
z'avez pas vu le film ...??
moi j'ai vu la guerre des mondes, ça veut dire qu'on va se faire bouffer les boyaux et sucer le sang ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
apollon a écrit :Colomba a écrit :apollon a écrit :non, c'est un froid polaire qui nous attend.... les saisons vont s'inverser...
z'avez pas vu le film ...??
moi j'ai vu la guerre des mondes, ça veut dire qu'on va se faire bouffer les boyaux et sucer le sang ?![]()
ah bon ....![]()
![]()
![]()
c'est une catastrophe....
courrage ... FUYONS

- Kenny
- Star VIP
je viens de me taper 8h de train et de traverser la motié de la france et hormis de la grisaille des orages et de la pluie j'ai du voir en tout et pour tout 5min de soleil!!!
donc pr al canicule va falloir repasser
bon ok chez moi il pleut tout en faisant 35°..... on se croirait à la mousson
donc pr al canicule va falloir repasser

bon ok chez moi il pleut tout en faisant 35°..... on se croirait à la mousson

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ben, zinquiétez pas, il paraît qu'il va nouveau faire moche cette semaine (d'ailleurs j'allais justement partir
) il y aura de l'orage...
a y'est.... je vous ai a tous flingué le moral.........
OK OK !!!!

a y'est.... je vous ai a tous flingué le moral.........
OK OK !!!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :en même temps c'ets pas aprce que chez toi il fait beau que aprtout ailleurs en France il fait beau
c'est ça :l!:
il a plu toute la journée et une heure cette nuit il parrait mais j'ai rien entendu du tout

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite