concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salsa7
Régulier
Régulier

Message par salsa7 »

Coucou,

Ben moi comme vous toute j'en ai vraimen marre de l'attente j'en peu plus, je pète un cable :x , ce n'est que demain à 18h que j'ai le premier résultat celui de toulouse et c long très long, après pour les autre va falloir que j'attende le 30 juin et enfin pour le dernier celui que je veux vraimen se sera le 4 juillet la mort koi, pourkoi autant de temps alors qu'ils les ont ces fichus résultats :mal: , enfin jvous tien o couran en tout cas j'éspère vrémen en avoir un parmis tous. A demain pour le verdict du premier résultat.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Oui c'est vrai quand je n'y pense pas y'a quand meme des symptomes significatif!!

je t'envi salsa car moi dans une semaine je serai dans ton cas alors je suis presse!! meme si je pense quee le jour qui precede les resultat doit etre horrible!!!
soso66
Adepte
Adepte

Re: session de rattrapage

Message par soso66 »

petite-choupinette a écrit :salut a ts!! :clin:

Comme j'ai raté mon concours, je voudrais m'inscrire aux sessions de rattrapage, savez vs les lieux et les dates?
si oui merci de me les communiquer :papillon:

L'IFSI Delafontaine dans le 93 organise une session "de rattrapage" en septembre. Les inscriptions ne vont pas tardées à débuter. Rentrée le 25 septembre comme tout le monde!!! :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

tu cites le texte que j'ai cité dans la lettre c'ets les même alinéas, j'ia mis qu'un passage. et tu demandes à l'ifsi à qui tu dois envoyer le courrier.
oui ils doivent dt'envoyer une réponse confirmant l'accpetation du report . ça a mis un mois pour moi... un mois pendant lequel j'ai stressé pas mal, mais en même temps c'est un texte législatif donc je pense qu'il y a pas de souci pour que ce soit accepté.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
marylou95

Message par marylou95 »

1 fois!!
sans BAC ni meme brevet des coléges...
comme quoi :clin:
marylou95

Message par marylou95 »

coucou tout le monde
j'ai réussi moi aussi!!!!!!!!!!
ifsi de gonesse 95;où je bosse comme A-S depuis 1998...
the top of the top c'est que ma meilleure amie et collégue l'a aussi!!
c'est de la boulette!! :clin:
maintenant j'ai hate de recevoir mes notes...
@+
¤Blandine¤

Message par ¤Blandine¤ »

J'ai eu mes notes de Lens samedi, mais que dire je suis choquée là :choque: :choque: :choque: moi qui croyait avoir cartonné à l'oral, je n'ai eu que 10, comme quoi on ne peut vraiment pas se fier aux impressions et apparences. Par contre 14 en Culture Générale, et 19 en tests psychotechniques là pareil étonnée :choque: mais en bien :D .

J'attends mes notes de Lille pour pouvoir vous les communiquer ainsi que mon rang de classement!
Je voudrais vous poser une question, vous savez que pour le regroupement B de Lille, ils ont un forum d'affectation en fonction du rang de classement...et c'est là qu'ils nous proposent d'autres écoles dans ce regroupement. Est ce que vous saurez si dans l'école où vous l'avez passé il y a beaucoup de monde sur liste complémentaire, par exemple à Valentine Labbé, La Madeleine, santélys, Saint andré pour voir un peu. Je dis ca car à Lens il y a seulement 10 personnes en liste complémentaire.

Voilou Félicitations à tous!!!!
Blandine.
Ifsi Daumézon Saint André - Nord
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

sérieusement je pense que ce site est vraiment génial pour ceux qui préparent le concours et qui ne sont pas forcement en cursus scolaire. il y a beaucoup d'aide et on peut y trouver surtout une entraide géniale

moi perso, j'ai passé le concours en même temps que je bossais, je l'ai donc préparé toutes seule avec des bouquins ! sur le site, on se conseille, et s'informe .... en clair, c'est une sorte de préparation au concours avec un plus, certains y livrent leur vécu
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: MERCI MERCI, tu m'enlèves une grosse épine du pied, je n'ai que quelques jours pour me décider pour ce report.......
Carine je t'ai envoyé un mp concernant ton organisation avec tes bouts de choux !!
A bientôt ! :clin:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

moi je répondrais vendredi quand j'aurais eu les résultats de mon 1er concours, on verra si c'est le dernier !!!
j'espèreeeeeeeeeeeeee !!!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

yé t'es répondu :D
oublié de précisez mon mari travaille de poste (matin ou après-midi) donc très disponible et il fait pas mal de choses à la maison, lsouvent les courses donc ça me laisse du temps pour réviser ou respirer et profiter des enfants et de lui :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Admise à Rennes au CHGR... trop contente, je suis 7ème sur liste principale!!! C'est pas beau ça?????

sinon admise à Flers, mais je suis 52ème sur LC ... de toute façon je prend rennes, c'est celui que je voulais!!!!

bravo à tous les admis et bon courage aux autres...
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

tout à fait d'accord avec vous, le stress est infernal a géré.
je n'en peux plus, j'y pense tout le temps surtout que j'ai raté l'écrit à toulouse et qau'il me reste que castres comme espoir, même si c'est celui là que je voulais vraiement aussi.

Encore 9 jours à attendre, c'est vraiment l'enfer!

Bravo à tous les reçus pour cette saison de concours, espérant faire partie des prochaines reçues
frede7039

as en formation à l'ifsi 2006-2009????

Message par frede7039 »

Des aides-soignants sont-ils reçus à l'école d'infirmières???

Frédérique,as, reçue à Lorient
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

2 concours /2admissions :fleche: le rêve quoi!
esi 2eme
Verrouillé