allez les filles (qui chantent)
Modérateur : Modérateurs
Pour ceux et celles qui auront la chance d'aller à Solidays les 8. 9 et 10 juillet, tout ce joli petit monde de la musique française à texte y sera !
Juliette (et sa longue chevlure blonde...), Arno (sa voix... sa voix... encore !!!!) Cherhal, Delerm (le chanteur, pas la premiere gorgée de biere), Camille, Prohom (filez lui mon numero de telephone !!!), Aldebert (je fonds !!) et pleins d'autres geniaux !!!
Z'ont fait fort cette année !!
Juliette (et sa longue chevlure blonde...), Arno (sa voix... sa voix... encore !!!!) Cherhal, Delerm (le chanteur, pas la premiere gorgée de biere), Camille, Prohom (filez lui mon numero de telephone !!!), Aldebert (je fonds !!) et pleins d'autres geniaux !!!
Z'ont fait fort cette année !!
J'ai vu aussi camille dans Taratata sur France 4 et je suis à présent contente de savoir de qui parlait le sujet
.
Par contre elle est trop strenge, j'aime pas mais alors pas du tout. Euh bon ok mes goûts musicaux ne sont peut-être pas top mais alors quand elle aura retrouvé ses esprits, faîtes moi signe
.

Par contre elle est trop strenge, j'aime pas mais alors pas du tout. Euh bon ok mes goûts musicaux ne sont peut-être pas top mais alors quand elle aura retrouvé ses esprits, faîtes moi signe

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
Olala à vous lire je me rend compte que je ne connais que ce qui est connu et commercial, je le reconnais
.
Je connaissais Olivia Ruiz mais uniquement par la star academy et c'est vrai que c'est sympa.
Moi je viens de découvrir Monsieur Clément (oui je sais c'est un sujet sur les chanteuses
) mais j'ai beaucoup aimé, il faisait la première partie de Calogéro.
Bon allez amusez vous bien avec votre musique d'un autre monde

Je connaissais Olivia Ruiz mais uniquement par la star academy et c'est vrai que c'est sympa.
Moi je viens de découvrir Monsieur Clément (oui je sais c'est un sujet sur les chanteuses

Bon allez amusez vous bien avec votre musique d'un autre monde

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
surprise:http://www.oliviaadriaco.com/interface.html je m'appretais à rigoler à me moquer lachement d'une animatrice de vidéo gag qui chante mais écoutez ce n'est pas si mal elle a une voix intéressante en fait 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
j'ai honte mais de même que j'aime aller à Mac do parfois bien que ce soit contre tous mes principes, j'ai regardé et aimé le premier popstar et les L5.
(oui je suis un être humain finalement) Je pensais qu'elles avaient disparu mais non
les voilà:
http://l5.artistes.universalmusic.fr/
bon honnêtement ce n'est pas très original comme musique et je ne pense pas qu'elles pourront continuer comme ça à 50 ans mais bon je les aime bien quand même

http://l5.artistes.universalmusic.fr/
bon honnêtement ce n'est pas très original comme musique et je ne pense pas qu'elles pourront continuer comme ça à 50 ans mais bon je les aime bien quand même

- MissPurple
- Star VIP
Elle commence a être connue mais je l'adore quand même
en particulier l'intermède Ecossais (of course)
http://anaisinyourface.free.fr/
mon coeurrrr, mon amour, ça vous dit quelque chose? Je vous conseille aussi La vie c'est pas du foie gras et autres petites perles de son album live

http://anaisinyourface.free.fr/
mon coeurrrr, mon amour, ça vous dit quelque chose? Je vous conseille aussi La vie c'est pas du foie gras et autres petites perles de son album live

- carine.p
- Accro
alors moi j'aime bien olivia ruiz.. je savais pas qu'elle venait de la star ac.. vais pas le dire à chéri car je tente de me faire offrir l'album je connais que la chanson qui passe acruellement sur la radio mais j'ai flashé alors j'attends de découvrir le reste.. et c'est pas gagné il comprend pas mes sous-entendu....
anaïs je suis curieuse de'entendre le reste d' lalbum.
pour camille c'est celle qui chante "je vais prendre ta douleur" ou je me trompe et dans ce cas je peux me cacher dans un trou de taupe de mon jardin.
bjork à une époque j'écoutais pas mal, mais j'ai arrêté...

anaïs je suis curieuse de'entendre le reste d' lalbum.
pour camille c'est celle qui chante "je vais prendre ta douleur" ou je me trompe et dans ce cas je peux me cacher dans un trou de taupe de mon jardin.
bjork à une époque j'écoutais pas mal, mais j'ai arrêté...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
Olivia Ruiz c'est 'La femme chocolat' mais aussi son premier album 'Jaime pas l'amour' les 2 sont excellents! Star ac ou pas
Camille a bien chanté 'ta douleur' mais pas que ça...écouter aussi son premier album 'Le sac des filles'
Qui connait Clarika? J'adore et pourtant je n'ai toujours pas d'album, je compte réparer ça bientôt...

Camille a bien chanté 'ta douleur' mais pas que ça...écouter aussi son premier album 'Le sac des filles'
Qui connait Clarika? J'adore et pourtant je n'ai toujours pas d'album, je compte réparer ça bientôt...
- MissPurple
- Star VIP
- Testarossa
- Fidèle
- p_titpoussin
- Silver VIP