concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Forum porte bonheur??
Voilà je trouve que la plupart des personne qui viennent sur ce forum réussissent le concour il porte bonheur ou quoi?

Je ne sais vraiment pas comment faire, si je reporte ou pas...je vais appeler la DDTE ce matin pour avoir + d'info en cas de licenciement arrangé.
Merci en tous cas de toutes ces infos !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
envoie tout de suite la confirmation et puis quand tu auras les résultats du BAC tu enveras ton relevé de notes... De toute façon, si tu n'as pas ton BAC il n'auront qu'a faire monter la liste complémentaire... A mon avis si les IFSI demandent de répondre rapidement c'est surtout pour ceux qui sont admis dans plusieurs IFSI (pour qu'ils choisissent rapidement ou ils veulent aller...). Les IFSI savent qu'il y a un certain nombre de candidats qui passent le BAC alors ne t'inquiètes pas...
merde pour ton BAC...
merde pour ton BAC...
Négatif pour Guéret
Culture G : 12,50/20
Tests psy : 11,49/20
Entretien : 9/20
Total : 32,99/60
Je vais essayer de prendre contact avec qq'un de l'IFSI pour qu'on m'explique ce 9 afin de me corriger pour la prochaine fois.
Mais j'ai les boules ! Existent-ils des quotas pour les listes complémentaires aussi ???

Culture G : 12,50/20
Tests psy : 11,49/20
Entretien : 9/20
Total : 32,99/60
Je vais essayer de prendre contact avec qq'un de l'IFSI pour qu'on m'explique ce 9 afin de me corriger pour la prochaine fois.
Mais j'ai les boules ! Existent-ils des quotas pour les listes complémentaires aussi ???
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
- princesse
- Régulier
moi je suis de Ouistreham j'ai donc passé naturellement Caen et Lille egalement car ma famille est dans l'Nord ! je suis en terminale et j'attend les résultats du bac. l'année dernière aussi j'étais en terminale mais je n'avais pas eu mon bac et été sur liste d'attente pour caen (187ème sur la liste d'attente) et j'avais été refusé à Saint lô (Manche). donc voilà cette année je suis casiment sure d'avoir mon bac et j'ai été prise sur liste principale à caen et à lille. mes notes pour caen : 13.75 TPSYCHO 11 CG 13 ORAL voilà, j'attend mes notes de Lille mais en septembre je vais à l'IFSI de Caen OUAIS !!! à la rentrée tout le monde !!
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
C'est ce que je me suis dit hier.Car j'ai observé que la plupart des membres ici ont tous eu leur concour.Un copain m'a dit que peut etre parce que le concours n'est pas si difficile.Je ne sais pas trop.En tout cas,j'ai recu mes notes et j'ai eu chaud pour l'écrit.CG=10 et Tests Psycho=10,25--->cad que à 0,26 points de près j'aurais été recalé.
- Tess_des_iles
- Adepte
Oui, je pense aussi que ce forum regroupe les plus motivés des candidats
ceux qui se dépatouillent pour trouver des infos, pour se préparer au mieux, pour se renseigner sur ce qui les attends, pour s'encourager mutuellement, se soutenir, se conseiller, etc...
Et tout, ca, ca paye
On est plus apte a réussir un concours, quand on sait ou on va, et ce que l'on veux

Et tout, ca, ca paye
On est plus apte a réussir un concours, quand on sait ou on va, et ce que l'on veux

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.
J'ai passé un seul concours et c'était la 1° fois.Je suis admis.Par contre j'ai beaucoup travaillé depuis début Janvier.J'ai recu mes notes hier,et j'ai eu chaud quand meme:CG=10 et TP=10,25.
J'aurais été recalé à 0,26 points de près.Sinon Oral=15,c'était sympa de la part du jury
)
Maintenant le chemin n'est pas fini.Encore beaucoup de boulot!
J'aurais été recalé à 0,26 points de près.Sinon Oral=15,c'était sympa de la part du jury

Maintenant le chemin n'est pas fini.Encore beaucoup de boulot!