concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis as depuis 2002, c'est vrai qu'il y a une petite appréhension mais on a quand meme un petit privilège par rapport aux autres notre expérience mon mari est ide et il est a 100% avec moi pour m'aider et comme l'etablissement ou je travail à son propre ifsi j'y reste c'est l'eps de ville evrard qui s'occupe de la psy sur le 93
en tout cas je te souhaite bon courage pour le 3 années à venir
en tout cas je te souhaite bon courage pour le 3 années à venir
Bonjour à toutes (et tous),
Je n'attends plus le résultat du seul concours que j'ai passé puisque je sais depuis vendredi que je suis admise. Mais je n'ai toujours pas reçu mes notes et je passe mon temps à guetter ma factrice... (édit : elle est passée pendant le 1/4 d'heure où je suis allée chercher ma fille à l'école, du coup je ne pourrai pas avoir ma lettre avant ce soir si j'ai de la chance ou demain
)
Et l'attente n'est pas finie : maintenant, j'attends la rentrée avec impatience !!!
Bon courage à celles qui attendent leurs résultats
Je n'attends plus le résultat du seul concours que j'ai passé puisque je sais depuis vendredi que je suis admise. Mais je n'ai toujours pas reçu mes notes et je passe mon temps à guetter ma factrice... (édit : elle est passée pendant le 1/4 d'heure où je suis allée chercher ma fille à l'école, du coup je ne pourrai pas avoir ma lettre avant ce soir si j'ai de la chance ou demain

Et l'attente n'est pas finie : maintenant, j'attends la rentrée avec impatience !!!

Bon courage à celles qui attendent leurs résultats

Dernière modification par mkp le 26 juin 2006 14:02, modifié 1 fois.
Infirmière libérale depuis 2012
moi je suis daccord avec aminata! ce forum est une grande source de savoirs! moi je pense que pour l'oral je n'aurais pas eu une tres bonne note si je n'avais pas lu les temoignages sur les motivations et les questions!
donc je pense que le forum a beaucoup contribué a ma reussite au concours! je ne pensais meme pas etre sur LP alors c'est vous dire le bonheur que j'ai eu quand j'ai vu mon nom 63/417!
merci forum!
donc je pense que le forum a beaucoup contribué a ma reussite au concours! je ne pensais meme pas etre sur LP alors c'est vous dire le bonheur que j'ai eu quand j'ai vu mon nom 63/417!
merci forum!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Pour info, j'ai mis un mois, et je viens enfin de trouver que depuis debut juin on peut s'incrire au concours de l'ap-hp!! Et bé, sur infirmiers.com c'est pas ecrit, sur les autres sites c'est pas ecrit!!
C'est en allant faire un petit tour sur le site de l'ap-hp que j'ai vu ca!! Donc, info pour celles qui cherchaient comme moi!!
Et sinon, est ce que vous auriez d'autre dates? Comme celles de la croix rouge par exemple s'il vous plait, puisque les sites sur lesquels je cherche les dates ne sont pas à jour.
Merci d'avance
C'est en allant faire un petit tour sur le site de l'ap-hp que j'ai vu ca!! Donc, info pour celles qui cherchaient comme moi!!
Et sinon, est ce que vous auriez d'autre dates? Comme celles de la croix rouge par exemple s'il vous plait, puisque les sites sur lesquels je cherche les dates ne sont pas à jour.
Merci d'avance
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
ça y est je suis prise en charge!
je coris que c'est le plus bo jour de ma vie!!
je suis enfin prise en charge pour la rentrée 2006
ça fait quand meme un an que j'attend! avec un report puisque j'ai eu le concours l'année derniere!
enfin voila !!
si vous avez des questions?
bisesssssssssssssss
je suis enfin prise en charge pour la rentrée 2006
ça fait quand meme un an que j'attend! avec un report puisque j'ai eu le concours l'année derniere!
enfin voila !!
si vous avez des questions?
bisesssssssssssssss
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Hello à tous ceux qui attendent !
Plus qu'une semaine, les résultats sont lundi prochain, ça approche mais elle va être longue cette semaine !!!!!
Et le mercredi 5 c'est mon anniversaire, je veux la liste principale comme cadeau !!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi !
Plus qu'une semaine, les résultats sont lundi prochain, ça approche mais elle va être longue cette semaine !!!!!

INFIRMIERE D.E !!!!

- camillou17
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
bien sur, lol , elle risque de te tomber dessus....
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Tess_des_iles
- Adepte
lol, perso, je suis réceptives aux signes, mais je ne me considére pas du tout comme superstitieuse.
Passer sous une échelle, m'en fout, voir un chat noir, j'adore les chats, le numéro 13, bah c'est 12 + 1, ... etc...
Et Laeti, moi c'était la semaine derniere, au mariage de ma soeur, pfffout, un oiseau qui a visé mon verre... berk...
C'est bonne augure pour les mariés j'espere non ?
Passer sous une échelle, m'en fout, voir un chat noir, j'adore les chats, le numéro 13, bah c'est 12 + 1, ... etc...

Et Laeti, moi c'était la semaine derniere, au mariage de ma soeur, pfffout, un oiseau qui a visé mon verre... berk...
C'est bonne augure pour les mariés j'espere non ?

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.