concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
heuuu Laeti il y a erreur sur la personne c'est pas toi qui est tombée sur la tête mais le gamin elle voulait juste ton avis 

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- Tess_des_iles
- Adepte
Salut a tous
Moi je viens de recevoir mes notes de l'ap-hp
CG 12.75
Tests 12.25
Entretien 17!!!
Moyenne de 14 et 321 e sur 1590
Trop heureuse je vais demander Bicetre donc je pense que j aurai ce que je veux!!
Merci a tous les forumeurs et aux modérateurs qui m'ont beaucoup aidé a obtenir ce concours
Moi je viens de recevoir mes notes de l'ap-hp

Moyenne de 14 et 321 e sur 1590
Trop heureuse je vais demander Bicetre donc je pense que j aurai ce que je veux!!
Merci a tous les forumeurs et aux modérateurs qui m'ont beaucoup aidé a obtenir ce concours

IDE diplômée AP HP depuis 2009
- Monpetitange
- Forcené
2ème concours ds le 78 ???
bonjour, est ce que qqlun parmis vous pourrez me dire si il y as un 2 ème concours prévue pr la rentrée ds le secteur?
Par avance merci à tous, virginie
Par avance merci à tous, virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
- Monpetitange
- Forcené
coucou, félicitation! quand tu parles de prise en charge c'est à dire? tu as obtenue une bourse ou bien par un cif si tu es salariée? j'aimerai que tu m'explique, je suis actuellement en congé parentale (jusqu'en 09/06) salariée ds l'hôtellerie je me suis renseignée ds un ifsi près de chez moi pr un cif mais il m'ont dit que j'avais peu de chance que le fongécif accepte ma demande du premier coup....et je ne me vois pas du tt rester ds mon métier actuel ca ne me plait pas, je veux vrmt devenir infirmière, alors quitte à demander une bourse...en plus on m'as dit que sur les 3 années d'études le fongécif ne prenait en cahrge que la 1ère année, après les 2 autres tu te débrouilles, alors autant demander une bourse et zapper le cif...enfin pourrai tu éclairer ma lanterne stp? stp....@ bientôt, virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Looooooooollllllllllll vous me faites rire merci
parce que j'en ai bien besoin
Sympa pour le verre Tess....c'était pour t'éviter des abus en fait, comme quoi sont pas si bêtes les animaux
FELICITATIONS pour ton concours au fait, j'ai un peu suivi ton parcours
Lempicka, j'ai des doutes qd mm, j'ai un mal de crâne com c'est pas permis, je suis restée au lit jusqu'à presque 11h ce matin
(bon ok, j'avoue, j'ai la crève en fait...non non chuis pas mytho, je psychosomatise juste un peu à mon avis et ça se répercute sur tout mon entourage
)
Tiens au fait, j'ai passé un de mes oraux le 13
Non mais franchement, l'attente me tape grave sur le système

Sympa pour le verre Tess....c'était pour t'éviter des abus en fait, comme quoi sont pas si bêtes les animaux

FELICITATIONS pour ton concours au fait, j'ai un peu suivi ton parcours

Lempicka, j'ai des doutes qd mm, j'ai un mal de crâne com c'est pas permis, je suis restée au lit jusqu'à presque 11h ce matin

Tiens au fait, j'ai passé un de mes oraux le 13

Non mais franchement, l'attente me tape grave sur le système

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!

moi aussi je pense que ce forum porte bonheur!!!!!
Les membres sont supers motivés, du coup on a recherché des infos sur le concours, et le forum est une source de savoir.
Avec toutes les expériences, les réponses des un et des autres...on avance.

J'étais prête et apte à répondre aux multiples questions qu'on pouvait me poser.
Ce forum est super. Et meme maintenntt j'ai du mal à ne plus venir!

J'ai eu 16 à l'oral

merci encore au forum qui porte chance, je le conseille!!!
je ne comprends pas les notes!
bonjour tout le monde !je me pose des questions car je remarque que le dernier sur liste principale de l'ifsi de limoges à 31.25 donc il est admis pour la rentrée prochaine à l'ifsi de limoges mais le 1er sur liste complémentaire à 40...
comment ils classent les candidats? et ceux qui ont exactement la meme note, sur quoi ils jugent pour en mettre un avant l'autre?
http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
et la liste princiaple du dernier admis : http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
merci de m'aider à comprendre Sourire et courage pour les prochains resultats!
comment ils classent les candidats? et ceux qui ont exactement la meme note, sur quoi ils jugent pour en mettre un avant l'autre?
http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
et la liste princiaple du dernier admis : http://www.chu-limoges.fr/ifsi/pdf/list ... dmis06.pdf
merci de m'aider à comprendre Sourire et courage pour les prochains resultats!
Bonjour et toutes mes félicitations !
J'aimerais aussi savoir si ta prise en charge entre dans le cadre d'un CIF.
Je suis moi-même salariée et j'ai entamé les démarches. Je viens d'être admise au concours de l'APHP, mais je suis obligée de faire une demande de report de scolarité
En plus, quand j'ai téléphoné au siège, mon interlocuteur m'a dit que ça pouvait être refusé...
Merci de nous en dire un peu plus sur ton parcours (besoin urgent d'être rassurée inside !!!!
)
++
J'aimerais aussi savoir si ta prise en charge entre dans le cadre d'un CIF.
Je suis moi-même salariée et j'ai entamé les démarches. Je viens d'être admise au concours de l'APHP, mais je suis obligée de faire une demande de report de scolarité

Merci de nous en dire un peu plus sur ton parcours (besoin urgent d'être rassurée inside !!!!

++