concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non ça ne peut pas marcher car si tu as uen note éliminatoire tu ne fais plus partit des gens qui ont le droit d'etre admis ou d'etre sur liste complémentaire, tu es "rayé" des listes et de l'ifsi
enfin je vais appeler mon ifsi vers 14h!
il faut que je dise que je veux aller à l'ifsi meme si je suis sur liste complémentaire? ou il n'y a que ceux qui sont sur liste principale qui doivent le dire?
merci d'avoir essayé de m'eclairé

enfin je vais appeler mon ifsi vers 14h!
il faut que je dise que je veux aller à l'ifsi meme si je suis sur liste complémentaire? ou il n'y a que ceux qui sont sur liste principale qui doivent le dire?
merci d'avoir essayé de m'eclairé

dans ce que j'ai ecrit pas de notes eliminatoire pour celui qui a 31.25/60!
une note inferieure a 7/20 pour une des epreuves ecrites est eliminatoire
une note inferieure a 20/40 en additionnant les epreuves ecrites est éliminatoire!
une note inferieure a 10/20 pour l'oral est aliminatoire
une note inferieure a 30/60 en additionnant tests culture g et oral est eliminatoire!
tu peux verifier ....

tu peux verifier ....
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
oui oui je le sais sa mais sa ne change pas le problème car tout ceux qui sont sur les listes n'ont pas eu de notes éliminatoire ! je viens de relire mon dossier et c'est marqué toute note éliminatoire ne permettra pas aux candidats d'etre sur les listes d'admission de l'ifsi... donc vila on a tous eu des notes supérieur aux notes éliminatoires!
ou alors desole je ne comprends pas ce que tu veux dire!
ou alors desole je ne comprends pas ce que tu veux dire!
je crois que l'on ne se comprends pas.... celui qui a 40 je pense qu'il s'est totalement planté a l'oral... ce qui lui vaut une note totale éliminatoire!
====> désolé j'ai mal lu ton message du debut...

====> désolé j'ai mal lu ton message du debut...
Dernière modification par Nani soa le 26 juin 2006 12:32, modifié 1 fois.
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- sophie.23.12
- Fidèle
mais s'il s'est planté à l'oral, il a eu une note inférieur à 10 donc il ne doit aps etre sur la liste il doit etre éliminé et ne fait plus partit des candidats de l'ifsi :s desole je ne comprends vraiment pas ce que tu veux me dire! donc celui qui a 40 à forcement eu plus que celui qui à 31.25... et celui qui a eu 40 a eu de meilleurs resultats...
- caramelreglisse
- Régulier
- anne-so_443
- Fidèle
effectivement!
il y a un probleme!
j'avais compris qu'il etait eliminé et pas sur liste complémentaire!
oui oui y'a un probleme! excuse moi! je suis désolée!
autre info, si 2 personnes obtienent une note finale egale; ce sont les dates de naissance qui jouent en géneral, le plus vieux a la premiere place et ainsi de suite....
mais sinon peut etre que ya eu une erreur de frappe le dernier sur liste principale a peut etre eu 41.25... c'est ce qui est le plus probable....
il y a un probleme!
j'avais compris qu'il etait eliminé et pas sur liste complémentaire!
oui oui y'a un probleme! excuse moi! je suis désolée!
autre info, si 2 personnes obtienent une note finale egale; ce sont les dates de naissance qui jouent en géneral, le plus vieux a la premiere place et ainsi de suite....
mais sinon peut etre que ya eu une erreur de frappe le dernier sur liste principale a peut etre eu 41.25... c'est ce qui est le plus probable....
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....