concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ce sera encore possible???
euh bah non car si tu regardes le site il y en a plus de 5 qui ont ce problème, ils ont moins de 40 et pourtant sont admis... donc ils auraient fait beaucoup d'erreur, non?
enfin desole de m'etre mal exprimé!
enfin desole de m'etre mal exprimé!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Oui, c'est vrai qu'on aimerait bien en savoir plus. Je pense que beaucoup attende un financement.
Moi par exemple, depuis que j'ai mes résultats, j'essai de contacter ma conseillère ANPE, pour pouvoir monter mon dossier de demande d'AFF (Allocation de Fin de Formation). J'espère y avoir droit, puisque la formation est prioritaire en Ile de France, mais le truc c'est qu'à la rentrée, donc en septembre, il ne me restera plus que 6 mois d'allocation chômage. Alors j'espère que mon dossier passera... Si quelqu'un est dans la même situation, toute information est bonne à prendre...
Merci d'avance
Moi par exemple, depuis que j'ai mes résultats, j'essai de contacter ma conseillère ANPE, pour pouvoir monter mon dossier de demande d'AFF (Allocation de Fin de Formation). J'espère y avoir droit, puisque la formation est prioritaire en Ile de France, mais le truc c'est qu'à la rentrée, donc en septembre, il ne me restera plus que 6 mois d'allocation chômage. Alors j'espère que mon dossier passera... Si quelqu'un est dans la même situation, toute information est bonne à prendre...
Merci d'avance

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- caramelreglisse
- Régulier

Moi j'ai 24 ans et j'habite à une 20taine de km de caen. Mes notes: TP:12.25, CG:15.5 et oral:13. j'vais passé le concours au Havre, également parce que j'ai de la famille en ahute normandie, et je l'ai, avec de meilleure notes que celui de caen. pourtant j'avais eu l'impression d'avoir mieux réussi caen, comme quoi....
Maman pour juillet 2007!
oui je viens de regarder ca n'a rien avoir les deux premiers liens du site = etudiants, bacheliers....
et liste 2 = as qui justifient 3 ans d'exercice dans l'hopital...(surement)
et la derniere liste... je sais pas ... pourquoi pas les etudiants etrangersqui ont obtenu un diplome dans leur pays? ?
voila... mystere resolu
et liste 2 = as qui justifient 3 ans d'exercice dans l'hopital...(surement)
et la derniere liste... je sais pas ... pourquoi pas les etudiants etrangersqui ont obtenu un diplome dans leur pays? ?
voila... mystere resolu

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- caramelreglisse
- Régulier
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je suis d'accord avec toi Radioman, mais je pense aussi que je n'aurais pas eu le concours si je ne m'étais pas préparé en consultant régulièrement non seulement le site (avec les actualités), mais aussi le forum (avec les témoignages)...
C'est grace à lui que j'ai pu me préparer aux questions de l'oral car étant maman et ayant préparé le concours seule chez moi, crois moi que ca m'a beaucoup, beaucoup aidé...
Et il y a aussi une solidarité qui m'a beaucoup surprise et qui m'a rendu quelque part un peu plus forte. Mon compagnon aussi m'a soutenu à chaque instant mais ce n'était pas la même chose, sur le forum on est tous dans la même galère et du coup on se comprend mieux...
Enfin tout ca pour dire MERCI à tous.
C'est grace à lui que j'ai pu me préparer aux questions de l'oral car étant maman et ayant préparé le concours seule chez moi, crois moi que ca m'a beaucoup, beaucoup aidé...
Et il y a aussi une solidarité qui m'a beaucoup surprise et qui m'a rendu quelque part un peu plus forte. Mon compagnon aussi m'a soutenu à chaque instant mais ce n'était pas la même chose, sur le forum on est tous dans la même galère et du coup on se comprend mieux...
Enfin tout ca pour dire MERCI à tous.

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
- Nounoursette87
- Régulier
- sophie.23.12
- Fidèle