concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mkp a écrit :Je crois surtout que les membres du forum ne sont pas représentatifs de l'ensemble des personnes qui se présentent au concours. A mon avis, les membres du forum sont plus motivés que la moyenne et essaient de mettre le maximum de chances de leur côté...
Absolument d'accord avec toi!!! Et ce n'est que justice!! On le mérite!!

- TINKY-WINKY
- Fidèle
mkp a écrit :AMYSEB a écrit :En fait pour les notes d'oral, je pense que ca passe ou ca casse cad soit on a une super note soit une bidon car je n'ai pas vu de notes entre 14 et 10...c bizarre quand même!
Ben si, il y en a au moins une :Tite_daphne a écrit :J'ai reçu mes notes. Donc
CG : 10,75
Tests psychotechniques: 10
Oral : 11
soit 31,75/60
Pas top mais bon![]()
L'important c'est d'être admis!
Finalement, le reste on s'en fout un peu, non?
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- TINKY-WINKY
- Fidèle
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Ecila a écrit :Félicitations Nomette, c'est une super nouvelle![]()
J'ai, moi aussi, été obligée de faire un report pour 2006 faute de financement. Quand j'ai su que les choses tournaient en ma faveur et que je l'obtiendrais, la joie était aussi grande que celle du concours![]()
A nous la rentrée dans 3 mois![]()
Oh là là, me voilà dans la même situation que vous !! ils peuvent le refuser le report ?? je t'envoie un mp, si tu peux m'apporter une réponse, ce serait super... MERCI !!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
ifsi déficitaires???ds le sud ouest???
salut ,je suis sur liste complémentaire a limoges,je voudrais savoir si il ya des ifsi déficitaires ds le sud??sud ouest??meme dans le nord merci pour vos réponses
bizzzzzzz
bizzzzzzz
le métier d'infirmiere est une passion
TINKY-WINKY a écrit :Mais, je croyais que tu étais admise à Pontoise... Alors pourquoi tu angoisse? (enfin c'est l'impression que j'ai!)
si si! je suis admise! mais le truc c'est que j'ai lu ce matin qu'il y a un an, une jeune femme avait postulé et etait en liste complémentaire (vers grenoble il me semble) dans un ifsi qui proposait 40 places!
et elle a été finalement appelée! donc remonter 114 place c'est beaucoup.
surtout que moi je trouve que 114-40= 74, c'est deja beaucoup...
tout simplement éTONNANT!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Concours printemps 2005 , dates et infos diverses
est ce que quelqu'un sait dans quel délais on nous contacte quand on est sur liste complémentaire et qu'il y a du repechage? pour l'ifsi de la croix rouge à brest? et au CHU ?
Je me répète mais là je craque, c'est de la pure torture, voir tous ce monde admis, ça fait vraiment rêver!!!!!!
En même temps ce post est fait exprès alors je ne me prive pas!!!
OUI, j'en ai marre!!!!!!!!
Mais quand même un grand bravo aux admis!
En même temps ce post est fait exprès alors je ne me prive pas!!!
OUI, j'en ai marre!!!!!!!!
Mais quand même un grand bravo aux admis!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- camillou17
- Fidèle