Moi aussi j'attend demain, mais je n'ai vu nulle part que les résultats seraient affichés à 18 heures...je pensais que c'était à 14h comme l'écrit ça fait long à attendre
c sur aujourd'hui c la galere je pense qu'a ca, et g pas dormi de la nuit pourvu que ce soit positif. Si c'est le cas, tournée generale, je dors pas pendant deux soirs, je fais une fete enorme, quitte a etre tout seul comme tout le monde bosse. Bonne chance a tous et a toutes
Alala moi aussi j'ai eu trop de mal a dormir, je sens que la journée va être longue, il faut que je trouve quelque chose pour m'occuper sinon je vais devenir folle.
Merde à tous en esperant que ca soit positif (même si malheuresement ca poura pas être positif pour tout le monde !!!)
vous y allez a quelle heure finalement? 17h ou 18h??
pour ceux qui vont voir directement les résultats a l'ifsi bien sur...
c long!! j'en ai marre d'attendre.
Hello les futur(e)s infirmier(e)s
Vous êtes sûrs que les résultats du concours de rangueil seront publiés sur leur site internet ? J'ai trouvé aucun indice qui relayait cette information
ben je pense qu'ils seront affiché sur internet a partir de 18h c'est ce qui été prévu!! sinon si tu me donne ton nom prénom en mp je regarde pour toi si tu veux mais vite!!
je suis pressé de savoir c'est pour ca