concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
NOMETTE a écrit :coucou a tous!
je suis heureuse que mon sujet vous ai interressé!
bon alors pour ce qui est du financement c'est pas evident!!
moi je travaille a l'hopital donc assimilé fonctionnaire! je n'avais droit a aucune aide venant de l'exterieur de l'etablissement! il aurait fallu que je me fasse licenciée et encore!
maintenant il faut voir quelle place on tient pour faire une demande de report d'un an (pas plus)!j'avais la premiere place pour cette année compte tenu de mes resultats
voila j'ai du attendre un an dans mon service!pas tous les jours evident mais c'est comme ça!!
bon pour d'autres renseignements n'hesitez pas
bisesssssssssss
Tu me fais peur là !! je suis 86è sur liste principale, tu crois qu'ils sont limités en nombre de report ? je ne comprends pas bien....
Et quel motif as tu invoqué ? il t'a fallu un justif ?
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Juju5544 a écrit :Nani soa a écrit :ah oui daccord pour le justificatif, c'est comme la feuille du bac ou ya marqué "admis" en attendant le diplome!??
Non pas du tout, je te parle d'un justificatif qui te sera transmis par l'IFSI si tu es acceptée
je suis acceptée! et j'ai recu la lettre pour confirmer l'inscription... cependant je n'ai pas eu le papier dont tu parles juju; pour la carte de transports...

mais ils marquent bien dans la demande de carte de transport "joindre un certificat de scolarité ou bien photocopie de la carte d'etudiant"
je fais comment? car j'aimerai avoir ma carte de transport avant d'aller a l'ifsi a la rentrée... sinon je vais me taper un bon mois de tickets a payer en attendant qu'ils mettent ma carte a jour...

d'autant plus que d'apres dididu80, "Tu n'as pas de carte d'étudiant quand tu es à l'IFSI meme si tu as les memes droits qu'un étudiant! "
aidez moi!!!!!!!!!!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
CG : 14
TP : 12,77![]()
Oral : 17
Total : 43,77/60 soit 14,59/20 de moyenne
12.77 ???
comment ont ils fait pour noter a la deuxieme decimale pres ?

je trouve que 43.77 c'est bien moi! moi c'est pareil j'ai 44/60 et je suis 16e dans mon ifsi! (ca me va tres bien)

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
rené auffray
bonjour est ce que quelqu'un connait la réputation de rené auffray
lycée professionnel à clichy 92 qui fait des formations d'infirmière ? merci
lycée professionnel à clichy 92 qui fait des formations d'infirmière ? merci
félicitations aux admis !!! courage a tous ceux qui attendent encore.....
L'Aigle
tests 12.93
CG 14
oral 18
Falaise
tests 9.75
CG 13
oral 20
Alençon
tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!!
merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infos

tests 12.93
CG 14
oral 18

tests 9.75

CG 13
oral 20

tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!!

merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infos
35 ans, 2 enfants et ESI 2006-2009 !!!
Yen a qui ont de la chance !!! J'aimerais bien que ça soit le 28 !! Encore 6 jours pour moi !!! Mais je te comprends, même 2 jours c'est long !!! Je voudrais être à lundi prochain, c'est infernal cette attente et grosses félicitations à ceux qui ont réussi !!
Aller, je vais me dire que lundi soir je ferais la fête, un peu d'espoir ça fait pas de mal...

INFIRMIERE D.E !!!!

non je te rassure
cet ifsi et le coin sont très sympa!c'est là où je vais aller en septembre!
l'fsi est dans un endroit très calme,verdoyant etc...en + ils ont des chambres pour les esi etc!
je préfère mille fois aller là plutôt qu'en plein paris où tu ne peux pas te garer etc...
je t'assure tu ne seras pas deçue!
à proximité tu as tout ce dont tu as besoin(commerce,transport...)les bords de marne...
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.

l'fsi est dans un endroit très calme,verdoyant etc...en + ils ont des chambres pour les esi etc!
je préfère mille fois aller là plutôt qu'en plein paris où tu ne peux pas te garer etc...
je t'assure tu ne seras pas deçue!
à proximité tu as tout ce dont tu as besoin(commerce,transport...)les bords de marne...
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.
esi 2eme
D'habitude quand je lis quelque chose qui ne me plaît pas sur ce forum, je "ferme" ma bouche gentiment, je ne suis pas une violente...mais là c'est trop
Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents
Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....

Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents

Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....