concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodie28700

Message par elodie28700 »

a l'IFSI de rambouillet il y a 60 places pour 90 personnes admissible
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Nani soa a écrit :
mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :

CG : 14
TP : 12,77 :?
Oral : 17
Total : 43,77/60 soit 14,59/20 de moyenne

12.77 ???
comment ont ils fait pour noter a la deuxieme decimale pres ?

:roll: :roll: :lol:

je trouve que 43.77 c'est bien moi! moi c'est pareil j'ai 44/60 et je suis 16e dans mon ifsi! (ca me va tres bien) :D

Toi aussi tu trouves ça bizarre le 12,77 ? :roll:
Aucune idée de la façon dont ils ont abouti aux 77 centièmes... Je suppose qu'ils ont dû faire un calcul savant à partir du nombre de réponses exactes données par celle qui a eu la meilleure copie. :fou:

En fait, je suis hyper contente de mon classement mais je pensais que ce rang-là correspondrait à des notes plus élevées (j'ai eu tout le week-end pour gamberger)... Mais ça n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est d'être dans les admis ! Et de continuer à avoir des notes correctes pendant les 3 ans à venir pour tout valider sans se faire trop de frayeurs...
Infirmière libérale depuis 2012
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Ben moi aux diaconesses je peux pas avoir mes notes alors je suis un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé savoir quand même!!!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Sharmen

Message par Sharmen »

Bonjour à tous!
Alors, je suis tombé par hasard sur ce Forum et je vois que c'est un Bon Forum...Félicitations! :clin:

Cette année, j'ai voulu tenter le concours d'infirmière pour voir comment cela se passait, pour avoir de l'expérience l'année prochaine...Sauf, que Surprise et Grand Bonheur...J'ai été admise...ADMISE!!!

J'ai été accepté à l'Ifsi de Rennes, Pontchaillou.
Je suis 32ème, les résultats sont:

Tests:12
Culture Gé:15
Entretien:16

Je suis vraiment heureuse car je n'avais pas travaillé l'écrit et pourtant!

J'ai vu qu'il y avait sur ce Forum, des personnes qui avait été admises à Pontchaillou: Dodo35, Pomme, Alizée19, Jujuk, Loupie...Ca fait du Monde.
Alors, je ne sais pas si elle le souhaite mais j'aimerais beaucoup leur parler, pour préparer l'année prochaine. :lol:

J'ai une dernière Question: J'ai une amie qui est 13ème sur la liste d'attente de Pontchaillou, pensez-vous qu'elle a ses chances?

Bon et bien, maintenant que le stress est tombé par rapport au Concours, il me faut attendre les résultats du Bac...Arrrrgghhh.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

13ème sur liste d'attente, je suis sure qu'elle a toutes ses chances !!
IDE au Bloc
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Cati a écrit :Ben moi aux diaconesses je peux pas avoir mes notes alors je suis un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé savoir quand même!!!

Comment ça se fait ? C'est bizarre quand même... :mal:
Infirmière libérale depuis 2012
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Kenzoflower a écrit :ifsi croix bleue Arras(62):
tests psycho : 12
culture générale : 12.5
Oral : 19 !!

:D

félicitation! :D
Je suis également prise a la croix bleue a Arras
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Je confirme il ne faut pas toujours croire ce que raconte la télé c'est un très joli IFSI et en Seine saint denis il y a pas mal de zone pavillonaire des coins sympa un peu comme partt. :clin:
IDE depuis le 1/12/09
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Ben je trouve ça bizarre aussi, dans la lettre de confirmation on m'a juste dit que j'étais admise! J'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit que c'était pas possible alors je comprends pas trop mais comme il n'y a pas l'air d'avoir des étudiants de cet ifsi sur le forum et ben j'en sais pas plus!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

zolote a écrit :non je te rassure :fleche: cet ifsi et le coin sont très sympa!c'est là où je vais aller en septembre!
l'fsi est dans un endroit très calme,verdoyant etc...en + ils ont des chambres pour les esi etc!
je préfère mille fois aller là plutôt qu'en plein paris où tu ne peux pas te garer etc...
je t'assure tu ne seras pas deçue!
à proximité tu as tout ce dont tu as besoin(commerce,transport...)les bords de marne...
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.

+1!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

soso66 a écrit :D'habitude quand je lis quelque chose qui ne me plaît pas sur ce forum, je "ferme" ma bouche gentiment, je ne suis pas une violente...mais là c'est trop :fache:
Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents :)
Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....

+1!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

alana a écrit :Je confirme il ne faut pas toujours croire ce que raconte la télé c'est un très joli IFSI et en Seine saint denis il y a pas mal de zone pavillonaire des coins sympa un peu comme partt. :clin:

+1!
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Demande sur le forum des étudiants, y'en a qui y sont! :clin:
Infirmière en pédiatrie
DiPrIvAn
Accro
Accro

Re: rené auffray

Message par DiPrIvAn »

ida a écrit :bonjour est ce que quelqu'un connait la réputation de rené auffray
lycée professionnel à clichy 92 qui fait des formations d'infirmière ? merci

Je crois que c'est une annexe de Bichat, demandez à syskannTM, il est à bichat :clin:
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

et un de plus, admise à l'AP-HP, Sainte-Anne & Toulouse
Infirmière en pédiatrie
Verrouillé