Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
hey
salut
ben félicitation à ceux et celles qui ont réussit
peut être à l'année prochaine si je réussit à y rentrer aussi
quand aux autres ce n'est que partie remise,je vous souhaite d'avoir tous vos autres concours
bisoux à tous et toutes
ps : poucinette ta reçu mes mp??
ben félicitation à ceux et celles qui ont réussit
peut être à l'année prochaine si je réussit à y rentrer aussi
quand aux autres ce n'est que partie remise,je vous souhaite d'avoir tous vos autres concours
bisoux à tous et toutes
ps : poucinette ta reçu mes mp??
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
-
un vieux !!
37 ans marié 3 mômes et j'en prend pour trois ans.... trop coooool. (j'essaie de parler djeune!!!) sans regret je laisse tomber le business pour le plus beau métier du monde !!! bravo à tous les admises et admises. Pour les autres un peu de patience, et sinon remettez ça en septembre ou l'année prochaine... c'est un vieux schnok qui vous le dit !!
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.
- Frizouille
- Insatiable
bon alors moi c'est loupez je suis sur liste complémentaire...bon aprés un bon coup de déprime,beaucoup de larmes car bon niveau sentimental toulouse reste m'as ville là où j'ai toujours vécu,grandi,et puis pareil beaucoup de projets avec mon copain....mais bon je trouve que le plus dur c'est de ne pas avoir loupé le concours mais de lire la deception et l'espoir qui s'éteint sur votre entourage qui croyais vraiment en vous...
donc voilà aprés une bonne journée de déprime enfin aprés midi et nuit ...je me suis réveillé et bon je commence à chercher de nouveau endroit où passé le concours...et puis me reste encore brives,et peut-être une prépa et puis aussi partir de toulouse c'est peut être pas si mal enfin de compte ...voir de nouvelle ville,expérimentée de nouveau mode de vie...et puis visitez des vielles inconnus à deux c'est toujours magique donc voilà l'espoir et de nouveaux projets renaisse petit à petit alors que je croyais que ma vie été fini aprés l'annonce des résultats!!
FELICITATION AU FUTUR ESI DE TOULOUSE!!!!!!!!
donc voilà aprés une bonne journée de déprime enfin aprés midi et nuit ...je me suis réveillé et bon je commence à chercher de nouveau endroit où passé le concours...et puis me reste encore brives,et peut-être une prépa et puis aussi partir de toulouse c'est peut être pas si mal enfin de compte ...voir de nouvelle ville,expérimentée de nouveau mode de vie...et puis visitez des vielles inconnus à deux c'est toujours magique donc voilà l'espoir et de nouveaux projets renaisse petit à petit alors que je croyais que ma vie été fini aprés l'annonce des résultats!!
FELICITATION AU FUTUR ESI DE TOULOUSE!!!!!!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- b florence
- Adepte
je suis d'accord avec toi frizouille c'est surtout l'assurance qu'avait notre entourage qu'on alait réussir qui fait déprimer... moi c'est pareil tout le monde autour de moi croyait en moi ( et moi aussi d'ailleurs j'espérais tellement que cette année serait la bonne) et je sais qu'au fond même si ils disent le contraire je les déçois et ca c'est dur...
sinon pourrez vous me dire quand vous recevrez vos notes que je sache quand je les recevrais..svp... merci d'avance
sinon pourrez vous me dire quand vous recevrez vos notes que je sache quand je les recevrais..svp... merci d'avance
Florence
moi aussi je suis en liste complémentaire mais classée 408 ème donc c'est mort je viens de recevoir mes notes aujourd'hui CG 10 TP 11.10 Oral 12.25
résultats plus que moyen voila reste plus qu'a attendre la croix rouge et au pire de recommencer l'année prochaine..

37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
J'ai recu mes notes ce matin (mais d'un autre cote, j'habite a 20 min du CHU, ceci explique cela peut etre).
CG: 14,5/20
tests: 13,5/20
oral: 15,25/20
Il me semble qu'on ne peut pas etre sur liste complementaire dans un IFSI et principale dans l'autre: en effet, la liste devant l'ifsi de Rangueil comporte deja les 183 etudiants (131 pour rangueil et 52 pour marchant); apres, c'est aux etudiants de choisir (dans le mode premier venu, premier servi, surement).
Frizouille, dis toi que peut etre (on sait jamais) quelques centaines de personnes vont desister! Et puis y'a Brives aussi...
CG: 14,5/20
tests: 13,5/20
oral: 15,25/20
Il me semble qu'on ne peut pas etre sur liste complementaire dans un IFSI et principale dans l'autre: en effet, la liste devant l'ifsi de Rangueil comporte deja les 183 etudiants (131 pour rangueil et 52 pour marchant); apres, c'est aux etudiants de choisir (dans le mode premier venu, premier servi, surement).
Frizouille, dis toi que peut etre (on sait jamais) quelques centaines de personnes vont desister! Et puis y'a Brives aussi...

Avec Propofol, la fête est moins folle !
autre chose...
je viens de recevoir mes notes....
culture ge: 19.5
test: 7.3
oral: 16
mais je suis sur la liste des titulaire aide soignant- auxi puer!
donc il doit y avoir 2 liste principale!
culture ge: 19.5
test: 7.3
oral: 16
mais je suis sur la liste des titulaire aide soignant- auxi puer!
donc il doit y avoir 2 liste principale!
-