concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camillou17
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
lol pas de problème 

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
drole !
Je ne suis pas supersticieuse mais j'ai quand meme une coïncidence drole !
Je suis née le 06/02/1988
or 1+9+8+8=26
résultat j'en ai conclu que mes chiffres protent bonheurs sont le 2 et le 6 !
Hière nous étions le 26/06/2006 ! Et j'ai eu les résultat d'un concour ! ADIMISE
!!! Je suis 55eme sur liste principale et mon papa est né le +18/06/1955 or 18+9+1955=1982 et 1+9+8+2= 20 (encore le 2)
et ma mère est née le 11/11/1951 or 11+11+1951=1973 et 1+9+7+3 = 20 !!!!!! hihihihi (et si on aditionne tout les nombre 1 par un de la date danniversaire de ma mère on retombe sur 20 et pareil pour mon papa !
)
maintenant les résultats de mon bac sont lundi prochain nous serons le 3 !
.... mais 6 divisé pas 2 = 3 !
on sera au moi de juillet donc en 07 .... rien de particulier ! ??
si on additionne les chiffre de mon anniversaire 6+2+1988=1996
1+9+9+6= 25 et 2+5 = 7
de plus si on compte comme ça : 6+2+1+9+8+8=34 et 3+4=7
je croi pas en tout ça mais je trouve ça marrant
j'espère que vous avez aimé mes maths 
Je suis née le 06/02/1988
or 1+9+8+8=26
résultat j'en ai conclu que mes chiffres protent bonheurs sont le 2 et le 6 !
Hière nous étions le 26/06/2006 ! Et j'ai eu les résultat d'un concour ! ADIMISE

et ma mère est née le 11/11/1951 or 11+11+1951=1973 et 1+9+7+3 = 20 !!!!!! hihihihi (et si on aditionne tout les nombre 1 par un de la date danniversaire de ma mère on retombe sur 20 et pareil pour mon papa !

maintenant les résultats de mon bac sont lundi prochain nous serons le 3 !

on sera au moi de juillet donc en 07 .... rien de particulier ! ??
si on additionne les chiffre de mon anniversaire 6+2+1988=1996
1+9+9+6= 25 et 2+5 = 7
de plus si on compte comme ça : 6+2+1+9+8+8=34 et 3+4=7
je croi pas en tout ça mais je trouve ça marrant

- Tite_daphne
- Forcené
Re: combien de temps apres on reçois un nouveau courrier...
ducoron a écrit :salut,
je voulais savoir , juste un petit truc ....
voilà j'ai envoyé ma lettre hier à l'ifsi pour dire que j'y allais à la rentrée avec un merveilleux chèque de 150 eurosmerci le tresor public!!!!
![]()
et je voulais savoir quel était l'etape suivante combien de temps vont-ils mettre en général^pour nous répondre et vont ils envoyer un peu plus de précision concernant les frais , les bourses, les tenues, et la pré-rentrée ? comment ça s'est passé pour vous ?
j'attends vos reponses avec impatience @+
salut ducoron, j'ai été directement a l'ifsi deposer mon dossier (cheque 156euros + confirmation + bac) et j'ai demandé quand est ce que l'on aurait des infos pour le reste... ils ont dit qu'ils envoyaient tout en meme temps donc qu'ils attendaient que la plupart des candidats admis aient répondu...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
lolote2 a écrit :Dwrins, je te promets, j'arrête de me plaindre!!!De toute façon, je crois que c'est pour tout le monde pareil!!! On croise les doigts pour toi!
Bon courage pour l'attente!
PS: mais j'en ai quand même marre!!!!![]()
Ya pas de souci c'est normal que tu stresses. Premiers résultats pour toi demain, bonne chance !!! Et pour moi plus que 5 jours !!! Ca approche, et je veux y croire !!!
INFIRMIERE D.E !!!!

mkp a écrit : Mais ça n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est d'être dans les admis ! Et de continuer à avoir des notes correctes pendant les 3 ans à venir pour tout valider sans se faire trop de frayeurs...
effectivement plus que trois ans.... moi je suis motivée! plus que quand j'étais a la fac c'est sur....

sinon pour ceux qui n'ont pas leur notes c'est nul comme procédé.... on sait meme pas qe que l'on a reussi ou pas...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
forum d'affectation.
Coucou,
je suis sur liste complémentaire a la croix bleue d'arras.
Sur la lettre d'admission, il est marqué:
"Des désistements pouvant avoir lieu, vous pouvez etre contacter par l'IFSI ou vous présenter au forum des affectations, si vous n'avez pas été contacté.Tous les candidats présents se verront proposer une affectation."
Cela veut il dire que tout le monde aura une place quelque part?
Et quelqu'un sait il comment se passe le forum d'affectation?
je suis sur liste complémentaire a la croix bleue d'arras.
Sur la lettre d'admission, il est marqué:
"Des désistements pouvant avoir lieu, vous pouvez etre contacter par l'IFSI ou vous présenter au forum des affectations, si vous n'avez pas été contacté.Tous les candidats présents se verront proposer une affectation."
Cela veut il dire que tout le monde aura une place quelque part?
Et quelqu'un sait il comment se passe le forum d'affectation?
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
printemps 2011
Oui, de toute facon la dame d'arras m'a dit que j'avais mes chances et que je devais la rappeller dans une semaine...
Aprés l'attente des résultats...l'attente a nouveau.
Courage a tous ceux dans le meme cas que moi, courage a ceux qui l'ont pas, courage aux futurs bacheliers!
Félicitation a ceux qui ont réussit le début de leur avenir!
Aprés l'attente des résultats...l'attente a nouveau.
Courage a tous ceux dans le meme cas que moi, courage a ceux qui l'ont pas, courage aux futurs bacheliers!
Félicitation a ceux qui ont réussit le début de leur avenir!
Now it's gonna be a long night