concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sans vouloir insister sur le sujet, je crois que si le concours est ainsi, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Je ne dit pas que tout est parfait mais les épreuves et la façon de noter sont déterminées selon les exigeances que posent les études. Mais ce n'est que mon opinion! En tout cas, tous les concours sont injustes mais c'est comme ça et tout le monde s'en accomode!
Mais si quelqu'un a des idées, il faut les donner. Qui sait, peut-être que nous serons entendus???
Au moins, ça fait avancer le débat!
Mais si quelqu'un a des idées, il faut les donner. Qui sait, peut-être que nous serons entendus???

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
alala ... je te comprend ...
Déjà moi je suis dégoutée pour l'AP-HP avec 15.5 en culture G et 13.75 en test psycho d'être recalée avec 8 à l'oral .
Mais persévère !! tes notes à l'écrit sont remarquables !! congratulation !!
Et bon courage ... !
( moi je suis reçue à longjumeau avec CG : 12.5 , TP : 15 et oral : 14
)
bisou à ttes nos futures infirmières

Déjà moi je suis dégoutée pour l'AP-HP avec 15.5 en culture G et 13.75 en test psycho d'être recalée avec 8 à l'oral .
Mais persévère !! tes notes à l'écrit sont remarquables !! congratulation !!
Et bon courage ... !
( moi je suis reçue à longjumeau avec CG : 12.5 , TP : 15 et oral : 14

bisou à ttes nos futures infirmières

à l'attention de lolote 2
pourquoi t'appelles pas l'ifsi pour savoir le pourquoi du retard et peut etre vont ils te dire ton résultat...
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
salut!
hollllaaaaalllllllllaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma pauvre je te plaint!!!!!!!!! courage!!!! je sais que tu dois trouver ça injuste! et quelque part c'est vrai...vraiment vois avec le directeur pour savoir c'etait quoi le probleme de ce jury...
puis si tu peux nous en faire part...parce que tu reveilles ma curiosité !
hollllaaaaalllllllllaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma pauvre je te plaint!!!!!!!!! courage!!!! je sais que tu dois trouver ça injuste! et quelque part c'est vrai...vraiment vois avec le directeur pour savoir c'etait quoi le probleme de ce jury...

puis si tu peux nous en faire part...parce que tu reveilles ma curiosité !
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Maintien d'inscription
salut,
comme c'est le cas partout, les IFSI demandent d'écrire une lettre pour maintenir ou non notre inscription.
Pour le CHU de Brest on doit écrire cette lettre pour le 3 juillet, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous savent si les IFSI renvoient un courrier de confirmation comme quoi ils l'ont bien reçu? Admettons que la lettre soit perdue par la poste on est mal. Evidemment je pense à la pire des alternatives mais c'est pour moi la dernière étape de l'admission et j'avoue que je serais pas totalement libéré tant que j'aurais pas reçu une confirmation.
comme c'est le cas partout, les IFSI demandent d'écrire une lettre pour maintenir ou non notre inscription.
Pour le CHU de Brest on doit écrire cette lettre pour le 3 juillet, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous savent si les IFSI renvoient un courrier de confirmation comme quoi ils l'ont bien reçu? Admettons que la lettre soit perdue par la poste on est mal. Evidemment je pense à la pire des alternatives mais c'est pour moi la dernière étape de l'admission et j'avoue que je serais pas totalement libéré tant que j'aurais pas reçu une confirmation.
- Tite_daphne
- Forcené
ha bah moi je n'y ai meme pas pensé à ça :p j'ai envoyé la réponse dans une pauvre lettre ou j'ai raturé en plus pour écrire la réponse! enfin pour tin inscription tout c'est bien passé, je ne vois pas pourquoi tout d'un coup la poste perderait ta lettre! à la limite appel dans 3-4 jours pour savoir s'ils ont bien recu ta confirmation et si c'est non dit leur que tu comrpends pas car tu avais bien envoyé la lettre!