Grille d'évaluation oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
somya a écrit :est ce qu' a st anne ils sont beaucoup sur liste complémentaire car moi je suis sur liste complémentaire et j'aimerais bien y envoyer une lettre
Euh, je ne sais pas dutout, mais je dois y passer normalement donc je regarderai. Ceci dit essaye de te renseigner de ton coté au cas ou ma réponse tarderait
Infirmière en pédiatrie
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
rolala
ba maintenant je regrette d'avoir fait nantes, j'aurai fait chartres si j'avais su...

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Re: Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
C'est sur qu'il y a de sacrés écarts dans ces ratios ! Mais il ne faut pas non plus oublier que certains IFSI qui ont beaucoup de candidats peinent néanmoins à remplir leur quotas et raclent les fonds de listes complémentaires.
-
- Fidèle
A Esquirol à Lyon nous étions 1067.
Combien de place ? Aucune idée, mais ca fait peur ...
Combien de place ? Aucune idée, mais ca fait peur ...
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Salut !
Le concours de l'APHM de l'hôpital Nord on était 700 en liste 1 pour 122 places
Le concours de l'APHM de l'hôpital Nord on était 700 en liste 1 pour 122 places
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours à xavier arnozan et ch perrens, en tant qu'aide soignante, pour xavier arnozan nous étions 281 personnes pour environ 65 places. Et pour charles perrens, nous étions 135 aides soignantes pour 18 places.Meynone a écrit :J'ai passé le concours Arnozan/Pellegrin à Bordeaux, nous étions 3700 candidats pour 320 places. Et pour Charles Perrens, nous étions 1416 pour 93 places. Ca fait beaucoup quand même
Bonjour, moi j'ai passé le concours sur Avignon, et nous étions 1080 pour 150 places au final , en comptant les As + les reports éventuels ...
Bonjour,
J'ai passé le concours à Pau la semaine dernière, un peu plus de 1100 candidats pour 97 places !
on garde espoir...
J'ai passé le concours à Pau la semaine dernière, un peu plus de 1100 candidats pour 97 places !
on garde espoir...
bouhhhhhhhhhsoguimoun a écrit :Bonjour,
on garde espoir...

bonne réussite à tous
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année