concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je sais pas pourquoi et encore heureusement qu'une fille du forum nous l'a dit, sinon, je serais encore en train d'attendre!
Encore une fois merci forum et merci à cette personne! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
esthesia

Message par esthesia »

ha oui pour limoges sa sert à rien si tu es 151 eme! enfin moi je suis 119 eme et j'ai dit je ne maintenans pas mon inscription enfin j'en vois pas l'interet! vila vila vivement les autres résultats!
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

je suis ds le même cas que toi j'ai envoyé la confirmation que j'acceptais l'affectation à l'IFSI de Corbeil hier et maintenant je stress à savoir s'ils vont la recevoir ? ou non ? l'égarer ? je cauchemarde même qu'ils refusent même ! :choque:
je deviens complètement marteau :fou:
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

qd j'y repense c'est vrai que j'aurais dû mettre un accusé de réception...

t'as raison esthesia j'pense que le mieux c'est de les appeler, c'est pas la peine je vis plus là, surtout que maintenant je dois refuser ou non les autres concours que j'ai réussi.
Merci à vous en tout cas :clin:
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

c'est à guillaume régnier à rennes et j'ai déja appelé elle m'a dit qu'il y'a deux ans ils ont remonté jusqu'a 40 et l'année dernier entre 25-30 voila
l'espoir est la clé de la reussite
esthesia

Message par esthesia »

rhoo arretez! la lettre comme quoi vous etes admise est bien arrivée à votre domicile sans se perdre et c'était une lettre normale non? alors pourquoi ça vous arriverez maintenant? la poste a deja égaré une de vos lettres? enfin je dis ça mais quand ça sera à mon tour de renvoyer la lettre (si je suis prise) je crois que je reagirais comme vous!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

avec tes notes et une meilleure préparation à l'oral tu devrais le retenter mais en passant plusieurs concours, dans le tas tu réussira bien un oral.

Surtout que tu peux te permettre de réussir que moyennement ton oral avec des écrits pareil :choque:
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Admise à Vesoul et 84ème sur LC à Besançon, suis super contente!!!! :yes:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

c'est vrai qu'on panique peut etre inutilement mais c'est le courrier le plus important de ma vie que j'ai jamais posté aussi!
esthesia

Message par esthesia »

desole pour mon oublie d'espace entre elsm ots (enfin c'est pas un oubli) mais mon clavier deconne des fois :s

sinon prends une prépa que pour les oraux si tu n'en as pas fait, enfin à la limite dis nous les questions qu'ils t'ont posé à l'oral, on peut peut etre te dire ce qu'il fallait répondre et tout!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

et bien ca te laisse un espoir, faut y croire!
ozdoi
Adepte
Adepte

inscription ??

Message par ozdoi »

Bonjour !
J'ai un doute, vendredi est le jour des résultats, mais je ne pourrais pas m'y rendre,j'envoi donc quelqu'un d'autre. Mais comment cela se passe t-il, dans le cas (très improbable) ou je suis admise, faut-il aller récupérer un papier ou je ne sais quoi ou juste se rendre à l'école (sous 10 jours je crois) pour l'inscription le chèque en main ?
Merci de vos réponses. Depuis un petit moment déjà je lis vos posts, histoire d'essayer de me rassurer, mais les 2 derniers jours d'attente, c'est dur dur. Je vous souhaite bcp de réussite à tous et toutes :clin:
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

il le faut car sur 3 concours je suis sur liste complémentaire dans deux d'entre eux
l'espoir est la clé de la reussite
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je suis venue souvent vous embêter dans l'angoisse de l'attente ici, alors je viens juste vous annoncer que je suis prise à Vesoul et 84ème sur LC à Besançon!
Trop contente je suis!!!! :grab: :saut: :yes:

Courage à tout ceux qui attendent encore! :clin:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Toute mes felicitations!!!!
ta venue sur ce post nous apporte un peu de baume au coeur dans l'attente des resultats!!
et oui, c'est vrai quoi, pourquoi pas nous,???

encore felicitations!!!
Verrouillé