arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Heuuuu je sais pas si ça a commencé chez moi.. je crois pas... mais en general y'a toujours quelque chose qui va pas avec les jeans, j'rentre pas les fesses, ou quand je les rentres c'est trop grand des cuisses... et souvent trop lond des jambes: faut dire il font des jeans pour des nanas d'1m75.. moi et mon 1m55...
ça passe pas bien lol

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- vulpea1968
- VIP
Marika a écrit :Heuuuu je sais pas si ça a commencé chez moi.. je crois pas... mais en general y'a toujours quelque chose qui va pas avec les jeans, j'rentre pas les fesses, ou quand je les rentres c'est trop grand des cuisses... et souvent trop lond des jambes: faut dire il font des jeans pour des nanas d'1m75.. moi et mon 1m55...ça passe pas bien lol
![]()
![]()
Ma mere a 1m55 aussi mais elle trouve bien des jeans a sa taille et moulant en plus....la meme ne veut pas vieillir...

coucou tout le monde, et bien ca y est, apres un an d'affort, je les ai perdus mes 10kilos!!!
je suis arrivée a 64.8kilos pour 1m75 et plus beaucoup de fringues à ma taille (ouf, les soldes sont la...)
donc voila, je voulais encourager toutes celles qui commencent la galere dans laquelle je me suis lancée y'a un an... par contre faites attention, cela devient vite une obsession... je ne me sens pas bien si je ne me pese pas au moins une fois par jour (oui je sais c pas bien... mais je ne controle pas..), j'ai aussi fait peur à mon entourage en faisant une fixation sur ce que je mangeais... je recommence depuis peu a faire 2repas par jour (plus le petit dej') a peu pres normaux et pour le moment je reste stable
voila
juste pour dire que c'est pas tres dur de perdre du poids, mais c'est plus difficile de ne pas le reprendre et de ne pas tomber dans l'obsession...
un conseil... preferez étaler la perte sur la durée en perdant par "pallier" plutot que tout perdre d'un coup pour rentrer dans le maillot et tout reprendre en recommencant a manger normalement...
bonne chance a toutes:) (du coup, meme mon objectif atteint, je compte encore perdre 3kg.. en espérant y arriver..)
je suis arrivée a 64.8kilos pour 1m75 et plus beaucoup de fringues à ma taille (ouf, les soldes sont la...)
donc voila, je voulais encourager toutes celles qui commencent la galere dans laquelle je me suis lancée y'a un an... par contre faites attention, cela devient vite une obsession... je ne me sens pas bien si je ne me pese pas au moins une fois par jour (oui je sais c pas bien... mais je ne controle pas..), j'ai aussi fait peur à mon entourage en faisant une fixation sur ce que je mangeais... je recommence depuis peu a faire 2repas par jour (plus le petit dej') a peu pres normaux et pour le moment je reste stable

voila
juste pour dire que c'est pas tres dur de perdre du poids, mais c'est plus difficile de ne pas le reprendre et de ne pas tomber dans l'obsession...
un conseil... preferez étaler la perte sur la durée en perdant par "pallier" plutot que tout perdre d'un coup pour rentrer dans le maillot et tout reprendre en recommencant a manger normalement...
bonne chance a toutes:) (du coup, meme mon objectif atteint, je compte encore perdre 3kg.. en espérant y arriver..)

Je voulais simplement dire que j'étais d'accord avec Kelly04
Comme elle, je me trouvais grosse et laide au collège et au lycée. Alors qu'en fait, j'étais bien en chair. Mais je ne voyais que mes défauts.
J'ai commencé la spirale du yoyo et aujourd'hui, j'accuse un net surpoids. Je ne dirais pas quel est mon IMC mais il est important....
Alors oui, autant s'accepter tel que l'on est.
Je n'y arrive pas parce que je veux retrouver ma silhouette d'avant l'IFSI.

J'ai commencé la spirale du yoyo et aujourd'hui, j'accuse un net surpoids. Je ne dirais pas quel est mon IMC mais il est important....

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je voulais simplement dire que j'étais d'accord avec Kelly04Comme elle, je me trouvais grosse et laide au collège et au lycée. Alors qu'en fait, j'étais bien en chair. Mais je ne voyais que mes défauts.
savoir que son poids est un problème pour sa santé, oui je sais ça, bien sûr, mais il y a des choses au bout d'un certain temps qu'on ne contrôle plus, mais alors plus du tout... Je n'ais pas trouve le "truc" ou la remise en question, on appelle ça comme on veut, qui me permettrait de maigrir. Il y a peut-être un plus gros souci dessous, mais je n'ais pas encore trouvé lequel. Il se trouve qu'en plus, malgré tout mes efforts, je continue à grossir, de mois en mois, d'années en années, c'est insidieux, c'est très lent, mais je n'arrive pas à tourner la tendance. Alors j'ai un peu laissé tomber maintenant c'est tout. Je l'avoue. Je suis encore jeune, je ne désespère pas d'y arriver, mais je crois que cela prendra beaucoup de temps, jusqu'à ce que je sois peut-être obligé d'aller vers des situations extrêmes type by pass ou autre...
-
- Insatiable
ben moi ma balance indique dejà -6 gs au compteur....grâce à quoi????à ma super diététicienne qui me donne un régime pas du tout contraignant...et j'espère continuer jusqu'à avoir perdu mes 25 petits kilos (même avec 25 petits kilos en moins je garderais mes petites rondeurs....)ce n'est pas draconien je perds à mon rythme....
voilà alors bon courage à toutes et à tous....
voilà alors bon courage à toutes et à tous....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
kelly04 a écrit : Je suis encore jeune, je ne désespère pas d'y arriver, mais je crois que cela prendra beaucoup de temps, jusqu'à ce que je sois peut-être obligé d'aller vers des situations extrêmes type by pass ou autre...
Je te comprends tout à fait. J'ai 20 ans et moi aussi j'envisage le by-pass ou l'anneau gastrique...
Quand on se rend compte que l'on ne perds pas et que malgré les efforts, on continue à grossir...

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
Ah merde... T'aurais été chez Milka avec la vache, je t'aurais demandé de lui sonné la cloche !!!!Rémi64 a écrit :Bonjour disciples du chocolat.
Je reviens parmis vous pour une quête chocolatrale qui durera 3 longues journées.
En fait, j'ai une mission de 3 jours chez Lindt.
Coucou la compagnie, comment ça va ?

- sonitchkaa
- Forcené
- Melusine80
- Insatiable