concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

je comprends ta déception mais accroche toi car avec des notes aussi bonnes à l'écrit il est clair que tu as les capacités pour suivre ces études.... voit avec l'IFSI ce qu'il n'allait pas à ton oral et comme ça l'année prochaine tu devrais cartonner !!! courage...
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Tahisis a écrit :Ahh ben tu vois Poucinette!!! j'suis contente pour toi aussi félicitations!!

Merci beaucoup, le stress retombe doucement et je n'arrive toujours pas à y croire, c'était l'oral que je pensais avoir le plus raté... trop bonne surprise :D :D :D :D
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Non mais quand il faut écrire une lettre ils le précise dans le courrier, t'inquiète pas :clin:
Infirmière en pédiatrie
maryline91
Fidèle
Fidèle

après confirmation inscription ?

Message par maryline91 »

j'ai envoyé sans trop tarder ( délai étant jusqu'au 11juillet ) la confirmation de mon inscription à l'IFSI avec les droits d'inscription .
Jusqu'ici ça va ....
Mais j'aimerais savoir quand est ce qu' on recevra un courrier avec toute la doc dont le dossier médical pour la rentrée ?j'espère avant AOUT car après je suis en vacances pour 3 semaines j'ai peur de manquer de temps pas rapport à certaines choses qu'ils peuvent nous demander ....
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

et vous mettez quoi dans la lettre ? c'est une lettre de motivation?
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Ouaip, a Toulouse y'a une fiche-reponse preremplie, faut juste cocher des cases. Chaque IFSI est different.
Et puis la variante d'appeller l'IFSI dans les 3-4 jours qui suivent pour verifier qu'ils ont bien recu votre reponse me semble tout a fait valable. Tiens, et on peut pas la faxer, cette lettre?
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Je cherche quelqu'un qui peut voir pour moi Vandredi 30 à Montfavet.

Je peux aller voir à Castelnau le 6 Juillet si ça interresse quelqu"un, laissez moi un mp :clin:
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

Masha a écrit :Ouaip, a Toulouse y'a une fiche-reponse preremplie, faut juste cocher des cases. Chaque IFSI est different.
Et puis la variante d'appeller l'IFSI dans les 3-4 jours qui suivent pour verifier qu'ils ont bien recu votre reponse me semble tout a fait valable. Tiens, et on peut pas la faxer, cette lettre?

oui tu as raison je préfère être sûre enles appelant mais je vais attendre lundi vu que la lettre a dû partir ce matin... :clin:
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
NESS34

Message par NESS34 »

bonsoir a tous moi aussi j suis interesse si quelqu un va voir les resultat a montfavet s il vous plais merci de m contacter en mp
FUTURS INFIRMIERE
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Bonsoir à tous!

Je serai à Aix pour les résultats vendredi matin, Tahisis as tu trouvé quelqu'un?(j'ai cru voir un échange avec Cléo)Sinon, tu peux compter sur moi!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est vrai qu'avec le courrier, des fois on sait jamais, mais bon ce serait vraiment la malchance de la grosse malchance qu'ils perdent votre courrier... Je ferais comme tout le monde, je crois que j'appelerais pour être sûre, si je suis admise...

;)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

tu en avais retiré quelle impression de ton oral en sortant?
Parce que tes notes d'écrit, c'est super impressionnant je trouve.
Surtoute ne laisse pas tomber, avec des notes comme ça, la prochaine fois sera la bonne, c'est certain, il te suffit de travailler un peu les oraux.
Mais quand même, c'est vrai qu'à ta place, je serais vraiment dég..., mais bon n'en rajoutons pas.
romane
Adepte
Adepte

dans quelles conditions aller vous voir vos résultats

Message par romane »

Bonjour à tous,

Je me posais une questions afin de patienter jusqu'au résultats.dans quelles conditions aller vous voir vos résultats, tout seul, avec vos copains, par internet, quelques heures après l affichage des résultats.voilà, en gros, comment vous préparez vous à ce grand jour?? :!: :clin:
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Les deux fois, par internet. Trop la trouille; et les plantages des serveurs a cause de la sursaturation du serveur n'aident pas! Le lendemain des resultats de l'oral je suis quand meme allee a l'IFSI, pour verifier que c'etait pas un bug informatique (je suis parano). :roll:
Avec Propofol, la fête est moins folle !
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Hello !
Théoriquement, je ne suis pas de celle qui se jette sur les résultats dès la première minute d'affichage. Mais la c'est clair, ce sera le cas, je n'en peu plus d'attendre. De toute façon, ce n'est pas moi qui m'y rend mais mon mari alors de toute manière c'est lui qui va devoir affronter la cohue :lol: Bref, gros stress depuis quelques jours déjà, et demain c'est même pas la peine. Bon courage à tous, faut croiser les doigts.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
Verrouillé