vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
nos animaux de compagnie
tout est dans la question !!!
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
en même temps ici il y a un sondage, donc c'est pas tout à fait le même sujet me semble-t-il....
De plus le topic date de 2004 et bon nombre de ceux qui avaient repondu ne sont plus ici, donc je pense qu'on peux laisser celui-ci et laisser repondre les membres actuels
De plus le topic date de 2004 et bon nombre de ceux qui avaient repondu ne sont plus ici, donc je pense qu'on peux laisser celui-ci et laisser repondre les membres actuels

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Alors moi j'ai un chien, que certains membres de ce forum surnomment Youkie (Merci Grat Grat et Artefact
)
Je l'adore, il aura 7 ans samedi et il a une énergie incroyable. Il n'arrête pas une minute.
Signes distinctifs :
il essaye de courir après les oiseaux mais manque de bol, eux, ils volent
il jappe devant le Quarté + sur TF1
il accourt quand il entend le générique de 30 millions d'amis 

Je l'adore, il aura 7 ans samedi et il a une énergie incroyable. Il n'arrête pas une minute.
Signes distinctifs :

Infirmière puéricultrice
-
- Adepte
bonjour
moi j'ai répondu que j'avais un chat, mais le problème, c'est que j'ai plusieur animaux :
ma réponse est donc incomplète
alors j'ai une minette : noisette qui 12 ans
une autre (sa fille) croquette qui a 9 ans ; elles sont toutes les deux tricolores, se sont des "ecailles de tortues et blanc et/ou isabelles"
une chienne labrador sable nolly de 10 ans
une autre chienne "labrador" sable ( de père mal connu) anis ( la petite fille de nolly) qui a bientôt deux ans
pèpère le cochon d'inde (mon bèbe que je me dispute avec ma fille, elle dit que c'est son fils, je suis donc sa grand mère)
et il ya en ce moment 4 gerbilles : zezette (c'est la mienne) et felix ; couple pour la vie ; et leur deux enfants qui n'ont pas encore de nom.
et j'allais oublier le poisson rouge gertrude 3 ans
et de temps en temps sont parfois hebergés des animaux fragilisés ou blesses : bébé mouton rejette par sa mère (=tondeuse pour la pelouse) qui se retrouve quelques semaines dans la cuisine en plein hiver à boire le biberon, élevage de grillons dans l'aquarium aménagé en vivarium, chouette bléssée retrouvée sur le bord de la route, épervier qui a du louper son envole et qui semble complètement épuisé ( qui refuse de manger la viande cuite ou cru, le jambon blanc, il a fallu lui attraper des souris pour qu'il accepte de se nourrir ; parfois des chiens égarés et/ou abandonnés en période estivales.
Bon le dernier paragraphe ne rentre pas dans le sondage (ça m'est revenu comme ça), mais voila l'ensemble des animaux qui cohabitent chez moi.
Salut
moi j'ai répondu que j'avais un chat, mais le problème, c'est que j'ai plusieur animaux :
ma réponse est donc incomplète
alors j'ai une minette : noisette qui 12 ans
une autre (sa fille) croquette qui a 9 ans ; elles sont toutes les deux tricolores, se sont des "ecailles de tortues et blanc et/ou isabelles"
une chienne labrador sable nolly de 10 ans
une autre chienne "labrador" sable ( de père mal connu) anis ( la petite fille de nolly) qui a bientôt deux ans
pèpère le cochon d'inde (mon bèbe que je me dispute avec ma fille, elle dit que c'est son fils, je suis donc sa grand mère)
et il ya en ce moment 4 gerbilles : zezette (c'est la mienne) et felix ; couple pour la vie ; et leur deux enfants qui n'ont pas encore de nom.
et j'allais oublier le poisson rouge gertrude 3 ans
et de temps en temps sont parfois hebergés des animaux fragilisés ou blesses : bébé mouton rejette par sa mère (=tondeuse pour la pelouse) qui se retrouve quelques semaines dans la cuisine en plein hiver à boire le biberon, élevage de grillons dans l'aquarium aménagé en vivarium, chouette bléssée retrouvée sur le bord de la route, épervier qui a du louper son envole et qui semble complètement épuisé ( qui refuse de manger la viande cuite ou cru, le jambon blanc, il a fallu lui attraper des souris pour qu'il accepte de se nourrir ; parfois des chiens égarés et/ou abandonnés en période estivales.
Bon le dernier paragraphe ne rentre pas dans le sondage (ça m'est revenu comme ça), mais voila l'ensemble des animaux qui cohabitent chez moi.
Salut
- Melusine80
- Insatiable
Soline9092 a écrit :bonjour
[...]
Salut
Soline, tu as ce que je rêve d'avoir.... J'aimerai recueillir des animaux comme tu le fais et m'en occuper. SI j'ai la chance d'avoir une maison avec un grand terrain, j'espère avoir plusieurs chiens

Et pourquoi pas d'autres animaux. UN cheval serait le grand bonheur

Et bien sur, tous les animaux malades, affamés ou blessés

Infirmière puéricultrice
- chrystouille
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :Alors moi j'ai un chien, que certains membres de ce forum surnomment Youkie (Merci Grat Grat et Artefact)
Signes distinctifs :
Mais quelle est la race de ce drôle de chien ????
chrystouille a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Alors moi j'ai un chien, que certains membres de ce forum surnomment Youkie (Merci Grat Grat et Artefact)
Signes distinctifs :
Mais quelle est la race de ce drôle de chien ????
Un Youkie pure race !!!