concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifsi déficitaires 2015 et lettre
comment faire pour demander à d'autres écoles sa candidature?
j'ai mon concours a flers et je ss 41éme sur liste complémentaire donc je souhaite demander a d'autres écoles ma candidature, que dois je écrire sur la lettre que je vais leur envoyé?
j'ai mon concours a flers et je ss 41éme sur liste complémentaire donc je souhaite demander a d'autres écoles ma candidature, que dois je écrire sur la lettre que je vais leur envoyé?
- girouette621
- Insatiable
-
Pour moi, les résultats sont à 14h lundi 3 juillet pour Rochefort et La Rochelle.
Donc je regarderai sur internet pour La Rochelle et surement le tableau d'affichage aussi pour être sûre et certaine (quel que soit le résultat!) et puis après je prendrais la route pour Rochefort et tout ça toute seule comme une grande! J'avoue que j'aimerai être accompagnée de mon amoureux mais bon il travaille, tout comme ma meilleure amie... et puis je ne peux pas attendre 18h qu'il (ou elle) sorte de travail!
Voilà, Camillou17, je penserai à toi, merde à tous.
Bises
Donc je regarderai sur internet pour La Rochelle et surement le tableau d'affichage aussi pour être sûre et certaine (quel que soit le résultat!) et puis après je prendrais la route pour Rochefort et tout ça toute seule comme une grande! J'avoue que j'aimerai être accompagnée de mon amoureux mais bon il travaille, tout comme ma meilleure amie... et puis je ne peux pas attendre 18h qu'il (ou elle) sorte de travail!
Voilà, Camillou17, je penserai à toi, merde à tous.
Bises
- Cati
- Insatiable
Pour ma part, j'ai passé 2 concours alors comme je travaillais et que je ne pouvais pas y allé, une amie est allé voir les résultats de l'ap-hp et mon chéri est allé aux diaconesses! Et... c'est mon homme qui m'a annoncé la bonne nouvelle!!! De toute, façon j'étais trop stressée et je n'aurais pas pu y allé!! Bon courage et bonne chance à toi!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
1999 bac litteraire option cinema
un peu d'humanitaire entre les deux
3 ans d'etudes photo en belgique diplome en 2002
encore de l'humanitaire
free lance pr un journal
tjrs de l'humanitaire
vendeuse dans un mag photo
et encore humanitaire
depuis 2 ans envie d'autre chose, de donner, d'aider
declic et lancement en juillet 2005 dans les revisions au concours et le projet fongecif
2006 passage des ecrits puis des oraux et là j'attend...
un peu d'humanitaire entre les deux
3 ans d'etudes photo en belgique diplome en 2002
encore de l'humanitaire
free lance pr un journal
tjrs de l'humanitaire
vendeuse dans un mag photo
et encore humanitaire
depuis 2 ans envie d'autre chose, de donner, d'aider
declic et lancement en juillet 2005 dans les revisions au concours et le projet fongecif
2006 passage des ecrits puis des oraux et là j'attend...
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
bon bah pr ce qui me concerne attention vous allez rire
, je vais voir tous les soirs sur les deux adresses net si par le plus grand des hazard ils ne les auraient pas deja affiché... Oui oui je sais hier mon ami m'a surprise en train de regarder et vu sa tête entre stupefaction et horreur j'ai compris : ce concours me rend folle !!!
Donc lundi 3 pr laon c'est sur le net mais je travaille toute la journée et je ne veux pas que l'on regarde pr moi, donc je vais payer super cher 10 min dans un cyber pr aller voir pdt ma pause de midi.
Pour mardi 4, je quitte du boulot à 14h et ça tombe bien l'affichage à Epernay est à 14h et de là je file vers Chalons pr voir les resultats qui sont affichés à 15h et bien sur je vais tt ça toute seule, vu mon caractère du moment c'est bien mieux pour eux....

Donc lundi 3 pr laon c'est sur le net mais je travaille toute la journée et je ne veux pas que l'on regarde pr moi, donc je vais payer super cher 10 min dans un cyber pr aller voir pdt ma pause de midi.
Pour mardi 4, je quitte du boulot à 14h et ça tombe bien l'affichage à Epernay est à 14h et de là je file vers Chalons pr voir les resultats qui sont affichés à 15h et bien sur je vais tt ça toute seule, vu mon caractère du moment c'est bien mieux pour eux....

Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
salut,
moi j'y suis allées seule une heure après l'affichage des résultats... quand je suis arrivée devant le panneau je tremblais déjà mais quand j'ai vu mon nom sur la liste principale j'ai eu une immense joie et j'ai de suite appeller tout le monde pour annoncer la bonne nouvelle....c'est trop bon comme sensation
moi j'y suis allées seule une heure après l'affichage des résultats... quand je suis arrivée devant le panneau je tremblais déjà mais quand j'ai vu mon nom sur la liste principale j'ai eu une immense joie et j'ai de suite appeller tout le monde pour annoncer la bonne nouvelle....c'est trop bon comme sensation

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Cati
- Insatiable
Il faut que tu persévères comme beaucoup, y compris moi, qui sont sur ce forum!!! Tu as eu de très bonnes notes aux écrits et il n'y a pas de raisons que tu échoues! Il faut y croire!!! Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a passé les concours et qui pourrait t'aider?! C'est ce que j'ai fais, et du coup ça m'a permis de beaucoup m'entraîner!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...