Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
J' en peux plus, je crois que je vais craquer : j'ai mal à la tête, au ventre, mon coeur bat la chamaaaaaade.
AAAAAAAAAAAAAAAAh!
Excusez moi, ça fait du bien de crier un bon coup (même virtuellement, essayez vous verrez!!!!)
Je vais encore passer une nuit d'enfer moi (la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais de bons résultats mais qu'ils étaient annulés, quelle horreur!!!!)
Bon allez faites pas comme moi, je vous souhaite de dormir comme des petits loirs, et de r^ver de petits oiseaux chantant dans les bois.
Courage à tous(tes)
AAAAAAAAAAAAAAAAh!
Excusez moi, ça fait du bien de crier un bon coup (même virtuellement, essayez vous verrez!!!!)
Je vais encore passer une nuit d'enfer moi (la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais de bons résultats mais qu'ils étaient annulés, quelle horreur!!!!)
Bon allez faites pas comme moi, je vous souhaite de dormir comme des petits loirs, et de r^ver de petits oiseaux chantant dans les bois.
Courage à tous(tes)
Plus que 13 heures que c'est long que c'est long................
Je sens que ca va etre une des nuits la plus longue que je vais passer !! Enfin comme vous quoi !!
Bon, je vous souhaite tous beaucoup de courage et de chance et .....AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Elle a raison nubiangirl, que ça fais du bien de hurler !!
allez, bonne nuit les petits!!!

Bon, je vous souhaite tous beaucoup de courage et de chance et .....AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Elle a raison nubiangirl, que ça fais du bien de hurler !!

allez, bonne nuit les petits!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Seb AS tien
- Forcené
bon
aprés bien des péripeties
Seb
SUR
Carole 13
SUR
Nubiangirl
en principe OUI
jezabel13
en principe OUI
hannahdu 13 & copain
en principe OUI
Mononoke
NON
Lolalilala & Copine
selon resultats
aprés bien des péripeties
Seb

Carole 13

Nubiangirl

jezabel13

hannahdu 13 & copain

Mononoke

Lolalilala & Copine

Dernière modification par Seb AS tien le 30 juin 2006 00:55, modifié 1 fois.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- hannahdu13
- Fidèle
moi aussi egalement reveille,j'ai passe une nuit affreuse j'ai mal au ventre a cause du stress en plus de la chaleur insoutenable....
jespere que je vais pas descendre jusqu'a marseille pour rien bon au pire c'est pas grave mais bon....
aller on verra tout a l'heure!!!!Inch'allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere que je vais pas descendre jusqu'a marseille pour rien bon au pire c'est pas grave mais bon....
aller on verra tout a l'heure!!!!Inch'allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESi 1er annee
-